Retard de règle de 3 voir 4 jours

Amandine - 14 oct. 2009 à 11:26
 didine - 14 oct. 2009 à 13:56
Bonjour,

Alors voila, je me permet de vous écrire pour vous demander conseil car malheureusement, je ne sais pas quoi faire...

Pour résumer ma situation, j'ai perdu mon bébé à 4 mois de grossesse (mort foetale), j'ai donc accouché normalement etc je vous passe les détails. Le gynéco, nous a conseillé d'attendre 3 mois afin que le corps se remette de tout ca.

Nous avons donc essayé de remettre un bébé en route ce mois ci, mes deux derniers cycles étaient réguliers ( 23 et 24 jours) chose bizzare car avant de tomber enceinte j'avais des cycles pas du tout réglé je pouvais avoir des cycles de 17 jours, sauter des mois entier sans avoir de règle etc...

J'aurai normalement dû avoir mes règles lundi ou dimanche et nous sommes mercredi et toujours rien. Je suis très fatiguée mais il faut quand même dire que j'ai un rhume alors je ne sais pas si la fatigue peut venir soit d'une éventuelle grossesse ou du rhume, j'ai un peut mal au ventre comme si des règles allaient arriver, par contre pas de douleurs au niveau des seins. Alors je sais pas si je peut faire un test maintenant ou si il est préférable d'attendre encore un peut. J'ai tellement peur d'être déçue si ca n'a pas "marché" et tellement peur en contre partie d'être enceinte par crainte de revivre le même calvaire...

Que feriez vous à ma place ? Vous attendriez ou vous feriez le test tout de suite ?

Merci d'avance pour vos messages.

Amandine
A voir également:

7 réponses

je te conseil de faire un test on c'est jamais a ta place j'opterai pour une pds c'est plus sur.
ou si tu es prete atten un peu pour voir si les vilaine arrive ou pas;

c'est peut etre une nouvelle vie qui commence alors essaye de voir l'avenir et garde ce qui t'es arriver au fond de toi et essaye de ne pas trop y penser je sais que c'est difficile inimaginable mais bon......

a toi de voir
0