Petit boutons rouge

bobi - 14 oct. 2009 à 11:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 oct. 2009 à 11:45
Bonjour,
cela fait une semaine que j'ai des petits bouton rouges en relief au niveau entre le nombril et les poils pubiens et je ne me rase jamais je les coupes juste.ca ne me gratte et ca n'a aucune evolution mais je n'ai jamais eu auparavant, cela m'inquiète et je ne peut pas consulter de mèdecin par manque de moyen.je souhaiterai avoir une réponse a mon problème.cyril
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 oct. 2009 à 11:20
Difficile de te répondre sans examen médical, mais il est possible que ce soit une simple irritation qui provienne du fait que tu te coupe les poils à cet endroit.
Désinfecte avant tout cette zone et applique de l'homéoplasmine ou du dexeryl que tu peux avoir sans ordonnance.( mais difficile de t'affirmer avec certitude tout ceci car les lésions de la peau doivent être vues pour être certain du diagnostic)
Evites de te couper les poils pendant un moment et surtout ne les rases pas, cela risque d'être pire.
Si cela persiste ou s'aggrave malgré tout, consultes un medecin, tu n'auras malheureusement pas le choix.
Bonne journée
0
mais je me les coupe rarement.je me demande si ce n'ai pas le frotement avec ma femme qui a causé cela mais comme sa me la jamais fait auparavant donc je sais pas j'ai envie d'en percer un pour voir les effet qui vont se produir car sa ressemble a des bouton de puberté mais j'ai 21 ans donc sa n'a aucun rapport.doit-je croire que cele est grave?
-1