Obstacle a la fécondité

sym - 14 oct. 2009 à 10:23
 meriouma - 14 oct. 2009 à 13:44
Bonjour,
je souhaiterai que vous m'apportiez vos témoignages en ce qui concerne les difficultées que vous avez rencontré a la conception de votre bb du point de vue fécondité.
il s'avère que nous rencontrons des difficultées psycologique ces derneirs temps et jaimerai savoir si ce facteur serai tres important au point de ne pas reussir une conception.
merci d'avance pour vos témoignages.
A voir également:

2 réponses

medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 144
14 oct. 2009 à 10:33
moi je voulai avoire un bebe carement je fesai un test tout les semaine est puit je me suis dit qu'il vindra cant il vindra puit je suis tonbe encinte mon gynecologue ma dit que chez seraitaine personne le faite de pance que a sa peux blok alore esseye de pance a hotre chose je c'est c'est supere dure de pas pance mai bon
0
bonjour,
effectivement certains hormones sont bloqués quand le stress s'installe..je te conseille de faire l'amour pour le plaisir et bien essaye de choisir la peroide fertile, essaye de ne pas trop y penser au bb je sais que c'est pas évident surtout quand 'on désir trop d'étre enceinte.
0