Obstacle a la fécondité
sym
-
meriouma -
meriouma -
Bonjour,
je souhaiterai que vous m'apportiez vos témoignages en ce qui concerne les difficultées que vous avez rencontré a la conception de votre bb du point de vue fécondité.
il s'avère que nous rencontrons des difficultées psycologique ces derneirs temps et jaimerai savoir si ce facteur serai tres important au point de ne pas reussir une conception.
merci d'avance pour vos témoignages.
je souhaiterai que vous m'apportiez vos témoignages en ce qui concerne les difficultées que vous avez rencontré a la conception de votre bb du point de vue fécondité.
il s'avère que nous rencontrons des difficultées psycologique ces derneirs temps et jaimerai savoir si ce facteur serai tres important au point de ne pas reussir une conception.
merci d'avance pour vos témoignages.
A voir également:
- Obstacle a la fécondité
- Dilatation des voies biliaires sans obstacle - Accueil - Gastro-entérologie
- Calcul période de fécondité - Accueil - Conception
- Période de fécondité - Accueil - Conception
- Hyper fécondité - Accueil - Conception
- Test de fecondité chez la femme - Accueil - Conception
2 réponses
moi je voulai avoire un bebe carement je fesai un test tout les semaine est puit je me suis dit qu'il vindra cant il vindra puit je suis tonbe encinte mon gynecologue ma dit que chez seraitaine personne le faite de pance que a sa peux blok alore esseye de pance a hotre chose je c'est c'est supere dure de pas pance mai bon