Syntome de grossese semaine par semaine

natiem - 14 oct. 2009 à 00:02
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 14 oct. 2009 à 11:58
Bonjour,je voulais savoir si jesuis enceine ou pas g fini mes regle le 26 09 2009 meintenant ca fait 14 jour mais g des mot de bas ventre et g des seins ki son un peu plus fonce sur les bout qu'avant j'avais des rapport sexuels avec m mari depuis le cinquieme jour des regles parce qu'on a envie d'avoir un bebe et ce cera pr la premiere fois et je reve d'avoir merci
et
A voir également:

9 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
14 oct. 2009 à 00:05
Bonsoir
Passer un test ou pds une petite semaine après retard de règles.
toutes les femmes n' ont pas de " symptômes" et même avec certains " symptômes" nous ne sommes pas devins ;-)
Courage et bonne chance.
0
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 143
14 oct. 2009 à 10:41
tout les femme sont difairante face a sa
0
bonjour, tu peux faire un test urinaire de préférence le matin , les premières urines sont bien concentrées en béta hcg l'hormone de grossesse.je te souhaite bon courage et un trés beau plussssssssss
0
Bonjour,

J'ai eu des rapports sexuels avec mon homme deux jours avant l'arrivée de mes règles et ensuite 2 jours pendant celles-ci!D'ailleurs elles ont été moins abondantes et on durée moins longtemps!
Je précise que nous désirons un enfant!
En ce moment, je suis fatiguée, mal au ventre parfois et le matin lorsque je déjeune j'ai de suite envie de vomir, je dirais plutôt des nausées car je ne vomi pas!
Qu'en pensez vous?
Nous allons acheter un test mais je vous avoues que j'appréhende le résultat!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
14 oct. 2009 à 11:23
Re bonjour orchidée,
juste une chose qui m'interpelle dans ce que tu dis!
car tu précises que tu as eu des rapports avant et pendant tes règles, or pendant les règles on n'ovule pas, car elles résultent justement de la destruction de l'ovule non fécondé (pour faire simple), donc pourquoi cette précision?
0
Re coucou bellebelle,

Cette précision car j'ai une amie qui est tomber enceinte pendant ces règles même si le cas est rare!
Nous avons le test en main, que faire? attendre demain matin pour la première urine ? mais je t'avoues que j'ai envie de le faire maintenant! C'est plus fort que moi.......
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
14 oct. 2009 à 11:43
oui je comprends, il semblerait que ce soit mieux d'attendre le matin car les urines sont plus ocncentrées, sinon tu peux le faire en journée (regarde la notice) mais je crois qu'il ne faut pas avoir bu quelques heures avant (1h ou 2 ou moins je ne sais plus!)
Et tu as combien de jour de retard?
0
Bellebelle,

Nous sommes en train d'en discuter tous les deux!
Mon amour me dit d'attendre un peu car je n'ai pas de retard! IOI il vient de le ranger dans la pharmacie IOI il me fait rire.....à lu la notice, fais ces petits commentaires....IOI je le souhaite à tout le monde de vivre ces moments!
Je sais, l'envie est tellement là! Je sais que tu peux me comprendre!
Ce n'est pas une obsession mais l'envie est trop là! Après les symptômes sont peut être psychologiques à mon avis!
Je pense que je vais attendre m^me si l'envie est réelle!
Merci merci
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
14 oct. 2009 à 11:46
PS: sachant que moi je n'ai fait aucun de mes tests de grossesse le matin; 1ère grossesse le soir (à 7 jours de retard) et 2ème après le repas de midi (à 1 jour de retard)
0
Si je comprends bien, il faudrait attendre à savoir si j'ai du retard pour ou pas!
Sinon, le test peut être faussé?
Mon nombril me tire et me gratte .....c'est bizarre
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
14 oct. 2009 à 11:58
Oui oui oui! le retard c'est le + important quand on fait un test!! :-)
0