Ejaculation feminine

Fermé
jojo11042009 - 13 oct. 2009 à 22:17
 catimini34 - 3 juil. 2011 à 14:52
Bonjour,
salut, j'ai trente ans et je n'est jamais ejaculer mon copain aimerai que je le fasse mais arriver au moment opportun ca ne sort pas et il aimerai me faire une penetration anal mais j'ai tres peur de la douleur ca fait treize ans qu'on n'est ensemble et j'aimerai realiser son fantasme aider moi s'il vous plait j'ai besoin de votre aide merci a tous
A voir également:

8 réponses

bonjour
l ejaculation feminine je pense que c pas chez toute les femmes et c femme la on les appelles les femmes fontaines il faut juste trouver le point g c une boule qui conffle petit a petit et apres c un jet qui sort mais je vous dis quelque chose c trop bon et c trop beau a voir il faut aimè lol
bisous
6
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 oct. 2009 à 22:34
Bonsoir

Excuse moi ,mais tu me fais sourire.

Tu ne peux pas éjaculer sur commande.!!
Il n'y a pas 30/100 des femmes a qui ça arrive.(un sexologue me l'avait dis).

Tu sais que tu n'es pas obligé de réalisée ses fantasmes.
Ce sont des fantasmes.

Si tu n'en a pas envie tu lui dis non ,c'est tout.

bye
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 oct. 2009 à 23:35
Bonsoir

Excuse moi.
Mais je ne crois pas qu'il y ai un rapport avec le point G



bye
0
si car je suis une femme fontaine et chaque fois mon mec me touche le point g je lache tout et j en suis sur meme
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 oct. 2009 à 23:38
Mais moi ,je suis également une femme fontaine.
Et il n'a même pas besoin de me toucher.

Na . lol


bye
0
moi il faut qu on me touche le point g je c pas comment ce ce passe pour les autre filles lol et g jamais parler de ca avec elles et toi comment ca son quand te touche tu ejacule ??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 oct. 2009 à 23:52
on est sur le post d'une autre personne là.!!

Rein que de désire oui ça m'arrive.

bye
0
A mon avis le désir ne permet pas l'orgasme !! il faut avoir envie certes mais être stimulé un minimum :))
le point G est important mais on peut également éjaculer par la stimulation du clitoris
Chez moi je peux éjaculer au moment où je jouis clitoridiennement mais la stimulation vaginale reste le top ... ça ne part pas en jets autrement
Je confirme que ça ne part pas sur commande :)) rien ne se commande sur ce domaine là ... ausi bien un jour ça en restera à qq gouttes à d'autres moments un simple jet à d'autres un feu d'artifice :))
à expérimenter à 2 !
0