Mon copain et moi voulions un bébé

Diana88 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 17ans et mon petit en a 16, cela fait 5mois que nous sommes ensemble.
Entre lui et moi c'est plus que de l'amour, il n'y a pas de mot qui défini l'amour qu'on l'un pour l'autre.
Il a 2 mois, on parle de faire un bébé, on pense le faire d'ici 1mois.
j'ai un peut peur a l'idée d'en parler a ma mére,ma famille...etc.
Comment leur anoncer quand je serais enceinte ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

C'est votre choix et comme dit lynxattentive si ils vous prennent la tête vous les virez.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu a un travail au moins pour assumer se future bébé?
0
Diana88

nous voulons le concevoir ce bébé, mai je ne sais pas comment l'annoncer a ma famille
0
Utilisateur anonyme

tu peux organiser un souper chez toi avec tes parents et beaux-parents et vous leurs annoncer. Si ils ne sont pas content ou qu'ils commencent à vous prendre la tête, vous les virez de chez vous ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba1said Messages postés 34 Statut Membre

trop tot encore c'est pas parce-que tu te sen préte hop il faut faire un bébé !!
0
Utilisateur anonyme

ba1said, nous ne sommes pas ici pour juger les choix d'une personne mais plutôt pour aider ces personnes avec leurs problèmes....
0
didine

je pense que de les virer n'est oas une solution leur annocer et la meilleure solution et apres vous pouvez leur dire que cet enfant et votre bonheur.......... ne leur dites pas de partir si ils sentent le besoin de partir ils partiront de meme tu as un appart ou tu habite encore avec eux
0
Utilisateur anonyme

ah ok, alors attendez avant de faire un enfant car sinon sa risque de poser des problèmes. Ceci dit lorsqu'on est apprenti et qu'on prend un logement on touche beaucoup d'apl, ça a été mon cas.
0
ba1said Messages postés 34 Statut Membre

je la juge pas c'est juste des conseille, a 17 ans c'est meme tot pour faire l'amour encore mois avoir un bébé ...
0
Utilisateur anonyme

ok ba1said je comprend mais ça reste leur choix À EUX ;)
0
Utilisateur anonyme

Je trouve pas que 17 ans c'est tôt. Tout dépend de la maturité de la personne et de sa situation...
0
Utilisateur anonyme

oui soph, je trouve ça tôt aussi mais comme je le disais, nous sommes ici pour conseiller le mieux qu'on peux, sans porter de jugement ;) En plus, nous ne sommes pas toujours au courant de la situation complète, seulement de ce que la personne nous transmet comme informations ;)
0
Utilisateur anonyme

Essayez de trouver un petit logement à vous et puis faite votre enfant si c'est un désir sincère. Le truc c'est qu'il faut assumer à 100 pourcent sans déranger personne (style: restez pas chez les grand-parents sinon vous aurez la famille à dos). Voilà, sur ce j'espère t'avoir un peu aider.
Bonne soirée à tous.
0