A voir également:
- Masque de grossesse
- Masque froid yeux - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
il n'y a rien à faire pour le masque de grossesse, il faut seulement éviter de s'exposer au soleil car ça va empirer le masque ;) bonne chance
bonjour,
excusez moi , je suis interloqué et peut etre ridicule mais je connais pas.
C'est quoi le masque de grossesse ?
Merci d'avance
excusez moi , je suis interloqué et peut etre ridicule mais je connais pas.
C'est quoi le masque de grossesse ?
Merci d'avance
Bonjour oceane,
Le masque de grossesse c'est la pigmentation de la peau spécifiquement que autour des yeux,ce qui forme un véritable masque. Ceci est en général dû à l'exposition au soleil durand la grossesse à cause des hormones.
Souvent ça s'estompe tout seul après la grossesse mais parfois ça persiste même après, et oui c'est vrai il n'y a rien à faire.
A chaque exposition au soleil, les tâches seront plus prononcées et s'estomperont en hiver.
Le masque de grossesse c'est la pigmentation de la peau spécifiquement que autour des yeux,ce qui forme un véritable masque. Ceci est en général dû à l'exposition au soleil durand la grossesse à cause des hormones.
Souvent ça s'estompe tout seul après la grossesse mais parfois ça persiste même après, et oui c'est vrai il n'y a rien à faire.
A chaque exposition au soleil, les tâches seront plus prononcées et s'estomperont en hiver.