Enceinte ou pas

alina - 13 oct. 2009 à 14:13
 alina - 14 oct. 2009 à 15:08
Bonjour,
j'ai un souci, depuis a peu pres 10 jours j'ai mal dans le bas du ventre ( coté gauche ), j'ai parfois des nausées
( ou je me sens barbouillé ) exemple, l'autre matin j'ai maché un cheew-gum à la menthe ( chose que j 'ai l habitude de faire ) et la mon estomac ete tout bizarre comme une envie de vomir. Mais pas de vomissement. De plus je n'arret pas de rothée ( dsl pour le détail), de plus je suis super fatiguée, c'est horrible, j'ai mal aux seins ( mon mari n'ose plus m'approché ( le pauvre!!!!!! ), aux dos coté droit, j'ai tout le temps faim, et ce matin une envie subite de crêpes a la confiture de fraise...... J'ai arreter ma pillule en juillet, le mois dernier, je pensais que c'etais bon et vlan, règles de retour. j'ai fais un test il y a 5 jours et... Negatif..je suis actuellement à mon 27ème jour (à compter de la date de mes dernières règles ) et j'ai des pertes un peu bizarre ( pas blanche, pas jaunes, mais une couleur que je ne serai definir, dsl pour les détails ). Enfin je vais ce soir faire une prise de sang et les résultats demain, mais j'éspère tellement que cette fois sera la bonne.... Merci de votre aide. Alina
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 14:16
bonjour alina, sois patiente et fait une prise de sang si tes règles n'arrivent pas d'ici deux à trois jours. Il est possible que tu sois enceinte d'après ce que nous décrit mais seule le test pourra confirmer. Sois patiente, c'est vite arrivé 3 jours ;) Bonne chance à toi et je te souhaite un beau +++++
0
aaa j'ai oublié, je suis aussi très très essouflée. Merci encore
0
Chantal merci c'est sympas, mais la patience, c'est trop long et dure, depuis le temps qu'on attend, j'aimerai tellement que ce soit la bonne, cette fois. En tout cas, Merci encore a toi. Bizzzz
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 14:23
il faut apprendre à être patiente alina, ça m'a pris 17 mois après mon accouchement pour redevenir enceinte sans avoir pris aucune sorte de contraception..... Je sais que c'est pas évident, il faut apprendre à lâcher prise et la nature va faire son travail quand ça sera le temps (il faut en moyenne un an pour concevoir) ;) bonne chance à toi et ça me fait plaisir d'essayer de t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon les filles, ca y est de retour est le test sanguin aussi, je viens d'avoir les résulats est c'est BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN à 146..... je ne sais pas ce que signifie ce 146 mais à priori c'est ce qui va determiner le depuis quand je suis enceinte. Je plane total... Merci ade votre soutien. Alina
0