Herpes ?

No Luck... - 13 oct. 2009 à 06:02
 No Luck... - 14 oct. 2009 à 00:51
Bonjour,
J'ai un gros problème..
Je me suis rendu compte il y quelque heures que j'avais des petits boutons rouge qui étaient apparus sur mon gland.. J'ai pensé a l'herpès car sa gratte un peut voir beaucoup..
Je suis depuis un ans en couple avec ma femme avec qui j'ai pratiqué de multiples pénétrations sans préservatifs... Je ne comprend donc pas pourquoi ce serait de l'herpès...
Je n'ai vraiment pas besoin de sa dans la vie, déjà assez de souci comme sa...
Si quelqu'un peut m"éclairé et peut être me rassurer ce sera sympa..
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Liloute54 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 7
13 oct. 2009 à 20:49
Mon copain a eu le meme probleme et en 1 semaine son gland etait redevenue normale , mais surtout ne penetre pas ta copine car lherpes et contagieu et moi et mon copain avon fair une conneri on na fais lamour san savoir ke cetait contagieu et moi meme j'ai eu de lherpes ... voila
0
Re bonjour,
J'ai consulté un médecin par téléphone et je lui ai expliqué mon problème.
Il m'a dit que l'herpès génital était très douloureux.
Mais ! J'ai bien réfléchi ! Je n utilise pas de vaseline mais parfois si l'on a pas trop le temps (genre si l'on a beaucoup envi mais qu'on peut pas trop :P) j utilise des capotes durex en plastique naturelle ! Et hier je n'en avais plus et on était presser et je n''avais que des capotes en latex ! J'espère donc que c'est une réaction allergique au latex, (enfin j'espère!)
Merci a liloute pour le conseil ;) J'attend quand même deux 3 réponses si un médecin passe par la ;)
Merci
0