SOS à 3 ans, blocage pour le caca
louzenzo27
-
pascal, le grand frere -
pascal, le grand frere -
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans qui attend le soir pour faire caca dans sa couche. Pourtant il est propre pour le pipi depuis plus de 5 mois, il va aux toilettes tout seul ou au pot même pour la sieste pas d'accident. Mais le caca rien a faire, j'ai essayé pleins de trucs ( aller au grand magasin de jouets lui acheter un jouet, il s'en moque complètement!! Faire un trou dans sa couche et l'assoir sur le pot, aller au lit plus tôt le soir pour ne pas veiller avec nous...) Apparement il aurait peur, de quoi je ne sais pas!! Il peut se retenir toute une journée!!! Mon mari et moi ne savont plus quoi faire!
Toutes solutions seraient les bienvenu, merci
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans qui attend le soir pour faire caca dans sa couche. Pourtant il est propre pour le pipi depuis plus de 5 mois, il va aux toilettes tout seul ou au pot même pour la sieste pas d'accident. Mais le caca rien a faire, j'ai essayé pleins de trucs ( aller au grand magasin de jouets lui acheter un jouet, il s'en moque complètement!! Faire un trou dans sa couche et l'assoir sur le pot, aller au lit plus tôt le soir pour ne pas veiller avec nous...) Apparement il aurait peur, de quoi je ne sais pas!! Il peut se retenir toute une journée!!! Mon mari et moi ne savont plus quoi faire!
Toutes solutions seraient les bienvenu, merci
A voir également:
- Blocage caca 3 ans
- Mon enfant a peur de faire caca : pourquoi et comment réagir ? - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
bonjour
j ai eu le meme probleme dans ma famille et le docteur a conseiller de mettre une couche au fond du pot.
et ca a marcher
bonne journée
j ai eu le meme probleme dans ma famille et le docteur a conseiller de mettre une couche au fond du pot.
et ca a marcher
bonne journée
Bonjour bébé2,
J'ai lu votre message mardi soir, j'ai essayer mais je lui ai pris la tête donc çà n'a pas fonctionner.
J'ai rééssayer hier soir et là MIRACLE, de lui même il y est aller!!
Il était si fière de lui, il dit que c'est un grand!! Je pense que c'est bien parti!!
MERCI, MERCI
J'ai lu votre message mardi soir, j'ai essayer mais je lui ai pris la tête donc çà n'a pas fonctionner.
J'ai rééssayer hier soir et là MIRACLE, de lui même il y est aller!!
Il était si fière de lui, il dit que c'est un grand!! Je pense que c'est bien parti!!
MERCI, MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question