Enceinte ou non ? règle marron foncé 1 journé

cricri - 12 oct. 2009 à 19:24
 cricri - 13 oct. 2009 à 17:23
Bonjour,

Je vous écris car suis en ce moment indécise. j'ai eu mes dernières rgl 12/09 et ai oublié pilule le 26/09 ds ovulation.J'ai pris pilule oubliée le 27/09 15 h après puis la normale le soir même heure que d'habitude. dans le doute, renseigne pharmacie me dit de prendre PDL le 29/09. depuis ce jour, nausées, douleurs bas ventre, fièvre 37.8 ou 38°C . le 8/10 mal dans tout le ventre comme des crampes et bas ventre puis le 9/10 arrivée normale des règles mais marron très foncé et 1 journée. Et mes nausées ce sont arrêtées et la fièvre continue. Le matin 37.5 et dans l'après midi ou le soir 37.8. . toujours des douleurs de temps en temps dans le bas ventre comme si j'allais avoir encore des règles. aujourd'hui mon ventre s'est mis a gonflé comme si j'étais enceinte de 5 mois.
Je ne comprend pas ce qui m'arrive.
Suis je enceinte alors que j'ai eu règles une journée (si se sont bien des règles ) j'en ai parlé à ma gigi elle dit que c'est bon je peux reprendre ma pilule aujourd'hui. Mais elle m'a quand même demandé si j'ai fait un test et non je ne l'est pas fait du fait des règles.
pouvez vous me dire si cela est normal et à votre avis suis je enceinte ou non ?
merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

OK bonne soirée
3
bonjour medina

j'ai suivi ton conseil j'ai fait test urinaire de grossesse il s'est révélé apparemment négatif. Ils mettent probablement pas enceinte. Donc c'est que c'est bon. Je me sens soulagée!!!
1
medina68100
12 oct. 2009 à 20:02
tu devrai faire une prise de sang pour savoire si tu est encinte moi je c'est que je nai pas ue mai regle mai des tache brune ou tu peux faire un test pipi franchement je te conseille de faire un test pipi est si tu nai pas encinte bien tu poura reprandre la pilule
0
bonsoir,

merci pour ta réponse je vais voir ce que je vais faire demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medina68100
12 oct. 2009 à 20:13
derien tien moi au couran si tu est encinte ou pas
0