Suis-je enceinte

nid d'amour - 12 oct. 2009 à 13:47
 meriouma - 12 oct. 2009 à 15:40
Bonjour,
voila mon problème sa va faire maintenant 1 semaines que jais des pertes marron (hors période de mes règles) des fois abondante des fois non. sa va faire bientôt 4 mois que j'ai arrête la pilule car avec mon mari nous somme en naissez bébé1. serai se un signe de grossesse? merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
il est possible que ceci soit un signe de grossesse mais rien ne peut le garantir c'est un signe isolé, il faudrait voir si il pourrait y avoir d'autres symptômes.Moi quand je suis tmbée enceinte c'était plutôt des pertes blanches mais il existe aussi les pertes de nidation(implantation de l'oeuf dans l'utérus) qui elle peuvent ^tre marron mais elles st normalemen peu abondantes.le plus sur est évidemment le test de grossesse car certaines ne ressentent rien qui puisse montrer qu'elle st enceinte.
0
bonjour nina;
effectivement a ma premiére grossesse j'ai eux beuacoup de pertes marrons avant ma date prévue des régles, le retard des régles est souvent le premier signe de grossesse,enfin il est difficil a interpréter chez les femmes qui ont des cycles irréguliers aprés l'arret de la pillul.je te souhaite bon courage pour la suite.
0