Est ce que je suis enceinte?
Fermé
siana
-
djimi33 Messages postés 355 Statut Membre -
djimi33 Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
je me pose une question je viens d'arreté ma pilule (octobre) mais depuis peu j'ai mal dans le bas du ventre que ce soit le soir en me couchant ou le matin en me levant il est un peu gonflé, j'ai mal à la poitrine mais pas quand je la touche, j'ai par moment mal au coeur(je sais pas si je peux appelé sa nausée) je pense pas être enceinte car si c le cas je prennais encore ma pilule!!!!!!
quand pensé vous aidez moi car j'ai pris rendez vous chez mon médecin mais je ne voudrais pas passé pour une cruche a croire que je suis enceinte même si j'aimerais bien.
merci
je me pose une question je viens d'arreté ma pilule (octobre) mais depuis peu j'ai mal dans le bas du ventre que ce soit le soir en me couchant ou le matin en me levant il est un peu gonflé, j'ai mal à la poitrine mais pas quand je la touche, j'ai par moment mal au coeur(je sais pas si je peux appelé sa nausée) je pense pas être enceinte car si c le cas je prennais encore ma pilule!!!!!!
quand pensé vous aidez moi car j'ai pris rendez vous chez mon médecin mais je ne voudrais pas passé pour une cruche a croire que je suis enceinte même si j'aimerais bien.
merci
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse