Bébé 3 mois petits pots ?

stoon - 10 oct. 2009 à 09:32
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 13:45
Bonjour,
Ma fille a 3mois et 13 jours ,elle commence as etre gavé par le lait je voudrais commencé as lui donner des petits pots mais je ne sais pas comment alterner le lait avec les petits pots.
Es que je dois lui donner un peu de petit pot et ensuite un biberon de lait?
merci d avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 oct. 2009 à 13:45
bonjour stoon

et bien les avis sont partagés. le mieux est de voir avec ton médecin ou pédiatre ce qu'il en pense.. mais certaines préfèrent commencer par du salé dans le crainte que bébé aime trop le sucré et d'autre le contraire car bébé a tendance à mieux attaquer par le sucré justement.. je sais juste que les médecins essaient de décaler un peu les dates comparé à il y a quelques années.. ma grande de 15 ans..on m'avait dit à 3 mois.. et ma petite dernière le médecin m'a expliqué que plus tard c'est mieux à cause des allergisants. et mieux vaut faire un bib plus petit (de moitié) et donner un petit pot de fruit au goûter..
--
On peut facilement pardonner à un enfant d'avoir peur du noir. La vrai tragédie, c'est quand les hommes ont peur de la lumière. ( Platon)
0