Mon accouchement est prevu pour le 12 octobre

futuremaman86 - 9 oct. 2009 à 12:45
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 9 oct. 2009 à 13:02
Bonjour,
ma date d'accouchement est prevu pour le 12octobre et ma date de terme et le 16.
je n'en peut plus d'attendre je me demande si un jour elle sortira lol.....
elle pousse tout le temps sous mes cotes, cotes droit mes moi je n'est pas de douleurs
si quel que une mais pas comme des contraction je pense se sont juste des petites douleurs
dans les ovaires.j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour déclanché des contration
je vois que certaine personnes conseil la marche ou des rapports sexuelle,j'ai déja fait tout sa mes
rien ne se passe alors comment doit je vraiment faire?????????

merci de me répondre asser vite car la mon fiancée et moi n'en pouvont plus de l'attendre....

MERCI
A voir également:

1 réponse

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
9 oct. 2009 à 13:02
il faut laisser faire la nature....tu epux essayer de faire les carreaux il parait que sa fonctionne!!ça a été le cas pourune amie! mais si bébé n'est pas décidé à venir tout de suite il faut patienter!
0