BONJOUR J4AIS ACCOUCHER IL Y A 2MOIS

JUJU87 - 9 oct. 2009 à 10:00
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 12:04
Bonjour,
JAIS ACCOUCHER IL Y A 2MOIS D UNE PETITE FILLE ET JE SUIS EN PLEIN RETOUR DE COUCHE ET JAIMERAIS RETOMBER ENCEINTE LE RETOUR DE COUCHE PEUT IL FAIRE EN SORTE KE JE RETOMBE ENCEINTE RAPIDEMENT?
A voir également:

7 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
9 oct. 2009 à 10:16
Bonjour,
biensûr que tu peux retomber enceinte pendant ton retour de couche, puisqu'il s'agit de la reprise de tes cycles.
ET sans indiscrétion, pourquoi vouloir retomber enceinte si vite? (bon ok c'est un peu indiscret quand même lol)
car ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour ton corps

PS: merci de ne pas écrire en majuscule
0
bonjour belle belle belle,tout d'abord merci pour ta reponse,et oui il n'est pas forcement bon pour mon corps de revivre une grossesse de suite mais avec mon copain on aimerait avoir les deux premiers enfants maintenant comme sa on fera une pause de kelkes annees pour en faire dautre(et javoue k'etre enceinte me manke )le retour de couche cest bien les premiere regles apres laccouchement
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
9 oct. 2009 à 10:28
Oui cest ça!
par contre tu en a discuté avec ton gynéco ou pas?
tu n'as pas accouchée par césarienne pour la 1ère?
0
non jais eu un super accouchement je nais rien eu ni forcepse ni peri ni point rien,la je suis sur la fin de mes regles jais eu un rapport hier y a des chances ou pas?(dsl si mes kestion son bete lol)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 oct. 2009 à 10:47
bonjour juju..

oui le retour de couches et par cette entente : les nouvelles règles créent une nouvelle ovulation propice à une nouvelle grossesse ça c'est sûr ..ceci dit.. il est conseillé pour les femmes qui veulent retomber enceinte de suite
d'attendre au moins trois mois.
on dit qu'il faut au corps le temps d'un grossesse pour se remettre d'aplomb ..donc 9 mois.
si vous désirez un autre bébé de suite c'est votre plein droit.. mais ( hors mi le fait qu'en pleine grossesse et déjà fatigué tu vas vivre l'expérience d'un nouveau née , ce qui n'est pas de tout repos )
tu vas effectivement faire subir à ton corps des changement vraiment déconseillé ..
ce n'est qu'une mise en garde !! simplement.

si tu es à la fin de tes règles tu n'es pas enceinte.. l'ovulation se passe 14 jours après le début des règles pour un cycle de 28 jours..
mais comme c'est ton premier cycle tu ne peux pas savoir si tes règles vont ben être sur un cycle de 14 jours..
attend au moins juste le mois prochain , comme ça tu pourras calculer ton ovulation et tu auras récupérer de ton accouchement
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
9 oct. 2009 à 10:48
le soucis c'est que même si c'est ton retour de couche, les cycles après un accouchement peuvent ne pas être comme ceux que tu avais avant l'accouchement. De plus comme c'est le tout premier cycle il peut être un peu bizarre! lol
donc le truc c'est de savoir en fait quand se produira l'ovulation. Et ça je ne peux pas savoir! ^_^!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mamounette et merci a toi aussi pour tes reponses,j'ais mes regles depuis 6jours maintenant et je nest jamais su comment compter larriver de lovulation comment faut il faire,et je ne compren pas pk je ne suis pas enceinte puiske jais mes regles depuis 6jours et kaparement lovulation se fait 14jours apres le premiers jours des regles
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 oct. 2009 à 11:11
et bien oui voilà.. tu ne peux tomber enceinte QUE pendant l'ovulation ok ?!
donc si tu as tes règles depuis 6 jours c'est à dire le 03/10 tu prends cette date et tu rajoute 14 jours...donc le 03/10 + 14 jours = 16..17 octobre.. ton ovulation ( et donc le moment où tu peux tomber enceinte..)
c'est vers le 16..17 octobre..
tu comprends ? après cette date n'est valable QUE si ton cycle est de 28 jours (= 3 semaines sans règles les règles la 4ièm semaines)
si c'est le cas et si tu tombe enceinte à cette période du 16..17 octobre.. la mois d'après tes règles n'arriveront pas
est ce que tu comprend tout ?
mais je te le redis.. vu que c'est ton retour de couche toutes ces infos ne sont vraiment que des "possibilités "
personne ne peut te certifier que ça va se passer comme ça..
0
ok la jais compris tkt pas,merci encore pour ses renseignements,tu bosse avec les bebes ou cest ke tu connais bokou de chose a se sujets?tes renseignements sont supers
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > juju87
9 oct. 2009 à 11:43
et bien de rien..
et pour répondre à ta question je vais avoir mon 5ièm bébés dont deux grossesse plutôt compliqué et j'ai passé pas mal de temps dans les hôpitaux car j'ai eu deux graves maladies qui ont faillis me coûter la vie..
donc j'ai potassé pleins de bouquins.. poser pleins de questions.. etc..
voilà.. mais j'apprends encore pleins de choses hein.. on ne sait jamais tout et j'aime apprendre alors j'écoute beaucoup ce que les gens caler racontent
0
juju87 > mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
9 oct. 2009 à 11:51
cest genial moi aussi jaimerais avoir une grande famille,mais cest vrai que le faite de penser au faite de vouloir retomber enceinte de suite peut etre la raison que je ne tombe pas enceinte?mais cest vrai que deja avec ma pepette jais du boulot meme si elle est un bebe super facile a vivre pour linstant mais cest vraiment genial detre maman en tout cas moi jais super bien vecu ma grossesse et le fait detr emaman encore mieux,mais sa me fais un peu peur davoir un autre enfant maintenant je men occupe le plus souvent toute seule donc un autre de suite meffree
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418 > juju87
9 oct. 2009 à 11:54
Bah justement juju, ça ne te coûte rien d'attendre un peu encore et de profiter pleinement de ta petite et qu'elle aussi profite un peu de sa maman!
Prend soin de toi
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > juju87
9 oct. 2009 à 12:04
AAAHH et bien tu vois !! tu viens de dire un truc super important là..
donc je rejoins belle b.b.... franchement prends ton temps ! tu auras le temps d'ici un moment de voir si tu veux le bébé 2 ou pas.. tu devrais profiter de ta puce ! les enfants grandissent vite et moi je suis contente et j'apprécie qu'ils aient tous 3ans1/2 à 5 ans d'écart !
profites ...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:15
Bonjour,

le périné risque d'être fragilisé...
0