Rech. rebaudioside A (stevia) au détail

Fermé
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 9 oct. 2009 à 09:43
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 9 oct. 2009 à 10:55
Bonjour,

J'ai pensé dans un premier temps poser cette question sur les forums "obésité" ou "diabète" non seulement pour des raisons de pertinence, mais aussi pour éviter le problème habituel de "disparition" rapide des sujets. Mais celui-ci concernant tout le monde, je le place ici dans l'espoir d'un rapide passage de relais.
Le rebaudioside A, édulcorant extrait de la stevia, vient d'obtenir une autorisation de vente en France. Hormis un pouvoir édulcorant très supérieur aux feuilles séchées que l'on trouve en boutiques "bio" ou diététiques, il n'aurait pas le goût "de tisane" souvent évoqué et qui, pour beaucoup de palais, restreint leur utilisation.
Je suis à la recherche de commerces de détail en France ou en Belgique ou, à défaut, en VPC.

Merci pour tout renseignement. Pour éviter de citer des marques, vous pouvez me répondre en MP.

P.S: J'aimerais également connaître l'opinion de consommateurs.


A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
9 oct. 2009 à 10:55
Bonjour,

Il faut poser la question à Google...

Il y a déjà pas mal de réponse...

0