Enceinte sans ejaculation

Janmalie - 8 oct. 2009 à 19:16
 Janmalie - 10 oct. 2009 à 20:53
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans que notre partenaire est éjaculé, sa met arriver samedi dernier, j'étais en rapport protégé avec préservatif mais la capote était trop petite, je me demande si il n'y a pas de risque, es ce que vous pouvez m'aider ? Et pour mes règles, et bien je l'ai est eu le lendemain du rapport donc je ne sais pas trop quoi faire =/
A voir également:

12 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
8 oct. 2009 à 19:20
Bonsoir


Voilà une “problématique” posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c’est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu’un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu’à l’ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l’une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d’une éjaculation sur la vulve. »


+++
1
Merci bien mais j'était protègée ! Donc je sais pas ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
8 oct. 2009 à 21:53
Bonsoir

Je comprend pas le problème ,puisque tu as eu tes règles après.

Donc tu n'es normalement pas enceinte.


bye
0
Arnegonde Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 9
9 oct. 2009 à 13:31
Au moindre doûte, la prise de sang est la meilleure initiative.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai que treize ans, lafouine, j'en sais rien moi, j'ai eu mes règles le lendemain c'étais ma première fois, et en plus j'était un petit peu saoule, mais je sais qu'il a mis la capote, mais elle devait être trop petite enfin je stress a mort.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
10 oct. 2009 à 20:33
Bonsoir
13 ans, tu etais saoule et tu as eu un rapport ?
Quel âge as ton copain ?
Et tes parents savent que tu bois de l' alcool ?
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
10 oct. 2009 à 20:41
La période d'ovulation : La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines régles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures). Donc je ne pense pas que tu sois enceinte, vu que t'as eu tes règles le lendemain, mais la nature humaine est taquine il peut arriver d'avoir des surprises^^. Par contre un test hiv et un arrêt de l'alcool à ton âge serait plus judicieux!
0
Ce n'est pas mon copain, a vrais dire j'aime pas les garçons ma copine venait de me larguer j'était complétement saoule et j'ai fait n'importe quoi ><, oui je sais c'est con à mon age.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
10 oct. 2009 à 20:45
Et tes parents, savent ce que tu fais ,
Désolée mais 13 ans dèja une sexualité, et consommant de l' alcool ça laisse pantois.
0
Mes parents ne s'occupe plus de moi depuis quelques années ils ont d'autres préaucupations, je plussoie que sa puisse étonner à mon age, mais bon ce qui est fait est fait, je n'ai aucun arguments à proposer pour ma défence je voulais juste avoir des renseignements.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
10 oct. 2009 à 20:50
Je ne te juges pas, j' essayais de comprendre pourquoi une pré-ado vivait comme une jeune fille d' au minimum 15 ans;
tes raisons ne me surprennent pas, je m' y attendais, et ça je comprends ;-)
N' hésites pas à poser des questions.
Courage.
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
10 oct. 2009 à 20:49
ok pour les parents qui ne s'occupent pas de toi...pas une raison pour faire n'importe quoi afin d'attirer leur attention...tu es sur une piste glissante!
0
Ce n'est pas du tout pour attirer leur attention ! Ils ne s'en aperçoivent même pas et jamais je leur dirait.
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
10 oct. 2009 à 20:52
ok si tu le dit
0
Merci Soraya, oui mon frère me dit souvent ça que je profite pas de ma jeunesse et que je veux passer au stade au dessus tout de suite mais bon =/
0