A voir également:
- Enceinte sans ejaculation
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Tomber enceinte sans ejaculation - Accueil - Conception
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
15 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
8 oct. 2009 à 19:20
8 oct. 2009 à 19:20
Bonsoir
Voilà une “problématique” posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c’est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu’un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu’à l’ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l’une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d’une éjaculation sur la vulve. »
+++
Voilà une “problématique” posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c’est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu’un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu’à l’ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l’une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d’une éjaculation sur la vulve. »
+++
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
8 oct. 2009 à 21:53
8 oct. 2009 à 21:53
Bonsoir
Je comprend pas le problème ,puisque tu as eu tes règles après.
Donc tu n'es normalement pas enceinte.
bye
Je comprend pas le problème ,puisque tu as eu tes règles après.
Donc tu n'es normalement pas enceinte.
bye
Arnegonde
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
9
9 oct. 2009 à 13:31
9 oct. 2009 à 13:31
Au moindre doûte, la prise de sang est la meilleure initiative.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai que treize ans, lafouine, j'en sais rien moi, j'ai eu mes règles le lendemain c'étais ma première fois, et en plus j'était un petit peu saoule, mais je sais qu'il a mis la capote, mais elle devait être trop petite enfin je stress a mort.
djimi33
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
64
10 oct. 2009 à 20:41
10 oct. 2009 à 20:41
La période d'ovulation : La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines régles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures). Donc je ne pense pas que tu sois enceinte, vu que t'as eu tes règles le lendemain, mais la nature humaine est taquine il peut arriver d'avoir des surprises^^. Par contre un test hiv et un arrêt de l'alcool à ton âge serait plus judicieux!
Ce n'est pas mon copain, a vrais dire j'aime pas les garçons ma copine venait de me larguer j'était complétement saoule et j'ai fait n'importe quoi ><, oui je sais c'est con à mon age.
Mes parents ne s'occupe plus de moi depuis quelques années ils ont d'autres préaucupations, je plussoie que sa puisse étonner à mon age, mais bon ce qui est fait est fait, je n'ai aucun arguments à proposer pour ma défence je voulais juste avoir des renseignements.
djimi33
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
64
10 oct. 2009 à 20:49
10 oct. 2009 à 20:49
ok pour les parents qui ne s'occupent pas de toi...pas une raison pour faire n'importe quoi afin d'attirer leur attention...tu es sur une piste glissante!
Ce n'est pas du tout pour attirer leur attention ! Ils ne s'en aperçoivent même pas et jamais je leur dirait.
djimi33
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
64
10 oct. 2009 à 20:52
10 oct. 2009 à 20:52
ok si tu le dit