Aidez moi g besoin de réponses
titoun
-
8 oct. 2009 à 18:45
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 19:35
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 19:35
A voir également:
- Aidez moi g besoin de réponses
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Plaquettes normes g/l - Accueil - Analyses de sang
- Thon proteine 100 g - Guide
- 100 g de poulet proteine - Guide
2 réponses
se possible sont beaucoup de cas parai se sons corps moi aussi je suis ans sent et ou test se voua pas prendre brancha Ursule tincture se très bien pour toi ou pour ton corps.âpre 3moi toi tu va voir la différente/
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
8 oct. 2009 à 19:35
8 oct. 2009 à 19:35
titoun
bonsoir
alors toi ton cas est vraiment spécial ! positif , puis ça diminue , puis ça remonte mais très très lentement !
car passer de 76 à 86 en 3 jours c'est qu'il y a sûr , un souci...!
donc je suis désolée mais si ils ne voient rien à l'écho c'est qu'il n'y a rien à voir..
n'ont t il pas pensé ou parler ou vérifié à une grossesse extra utérine ? car le taux monte anormalement et il y a un épaississement de la paroi utérine..
mais effectivement je ne pense pas que tout aille bien tu sais dans cette grossesse..
je suis désolée..
tiens nous donc au courant
bises et à bientot !
bonsoir
alors toi ton cas est vraiment spécial ! positif , puis ça diminue , puis ça remonte mais très très lentement !
car passer de 76 à 86 en 3 jours c'est qu'il y a sûr , un souci...!
donc je suis désolée mais si ils ne voient rien à l'écho c'est qu'il n'y a rien à voir..
n'ont t il pas pensé ou parler ou vérifié à une grossesse extra utérine ? car le taux monte anormalement et il y a un épaississement de la paroi utérine..
mais effectivement je ne pense pas que tout aille bien tu sais dans cette grossesse..
je suis désolée..
tiens nous donc au courant
bises et à bientot !