Aidez moi g besoin de réponses

titoun - 8 oct. 2009 à 18:45
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 19:35
Bonjour,
j'ai fais un test de grossesse de pharmacie le 12 septembre. j'ai eu mes règles le 7 sept .le dimanche 13 sept g recommencé à saigner; donc prise de sang le lundi 14 ,positive elle aussi. je file donc aux urgences, ils me disent kil ya rien de visible à l'écho.et ke le taux a diminué. kil est passé de 45UI à 5UI , kil y a eu kelke chose. je refais une prise de sang le mercredi 16 elle est positive à 48UI.troublée je vais voir le gynéco ,elle me dit kil fo surveiller pour le moment de refaire une prise de sang pour lundi 28sept , laquelle passe à 76UI puis une autre lu 1er octobr à 86UI ; nous somm le 8 otobre et rien de visible à l'écho. ya un aipaississement. je suis vraiment inquiète et on me dit rien qui vaille
A voir également:

2 réponses

je a de probleme de test grosses
8 oct. 2009 à 19:16
se possible sont beaucoup de cas parai se sons corps moi aussi je suis ans sent et ou test se voua pas prendre brancha Ursule tincture se très bien pour toi ou pour ton corps.âpre 3moi toi tu va voir la différente/
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
8 oct. 2009 à 19:35
titoun

bonsoir
alors toi ton cas est vraiment spécial ! positif , puis ça diminue , puis ça remonte mais très très lentement !
car passer de 76 à 86 en 3 jours c'est qu'il y a sûr , un souci...!
donc je suis désolée mais si ils ne voient rien à l'écho c'est qu'il n'y a rien à voir..
n'ont t il pas pensé ou parler ou vérifié à une grossesse extra utérine ? car le taux monte anormalement et il y a un épaississement de la paroi utérine..
mais effectivement je ne pense pas que tout aille bien tu sais dans cette grossesse..
je suis désolée..
tiens nous donc au courant

bises et à bientot !
0