Risque d'être enceinte ou pas ?

Oni - 8 oct. 2009 à 17:46
 Oni - 10 oct. 2009 à 23:47
Bonjour, voilà, j'ai en petit problème qui touche plus du morale qu'autre chose.

Il y a environs 3 semaines, j'ai eu une relation avec mon compagnon avec un préservatif (de plus je prends la pilule). Cependant, pendent l'acte, il a légèrement glissé et il y a eu contact d'un peu de sperme avec ma muqueuse.
Le lendemain, j'ai remarqué que j'avais oublié de prendre ma pilule et l'ai prise immédiatement (je la prend à 21h et je prise vers 10h). Même si j'avais plus de 12h je me suis pas vraiment inquiète (je sais, idiotie de ma part...je ferais pas la même bêtise...).

Une semaine et quelques plus tard (lundi 28), j'y ai repensé et ça m'a tracassé, car j'ai eu mes règles en retard (mais je les ai eu 1/2 jours après). Elles étaient pas abondante mais rouge vif le premier jour comme d'habitude.
Et si mes calculs sont bon, mon ovulation a eu lieu entre le 12 et le 14 et j'ai eu relation le 19 (sachant que l'ovule vit que 2 à 3 jours).

Je n'ai plus d'appétit car un des symptômes est la fringale et donc j'ai peur d'avoir faim, ce qui fait que j'ai mal au ventre vu le peu que je mange. Pourtant rien me dégoute et j'ai pas de nausée; mes seins me font pas mal. Notons que je suis un peu hypocondriaque et que je m'affole pour une douleur de rien du tout (voir normale...).
Par contre cela me fatigue car je dors mal...

J'ai donc fait un test (2 semaines après l'acte) comme me l'avait indiqué la pharmacienne (vu la date, je pouvais) et il était négatif. Mais je stresse toujours...

J'aimerai donc qu'on me rassure, si mes vérifications son fiable où s'il a un risque. C'est idiot, je sais mais je sais plus quoi faire ^^".

Merci.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
9 oct. 2009 à 18:01
Bonjour

Pas enceinte



bye
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 oct. 2009 à 18:10
MDR LA FOUINE ! ..........voilà une réponse vive claire , nette et précise ^_^ !

oni je pense aussi que tu n'es pas enceinte !
0
xD, réponse brève mais qui à le mérite d'être clair.

Bon, je poste pour vous tenir au courant et surtout informer certaine qui aurait ce genre d'accident. Parce que j'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai parlé à mes parents puis à ma gynéco (je suis du genre garder tout pour moi...=x).

Celle-ci m'a dis qu'il y avait un risque (et oui), car, de un, j'aurai du prendre la pilule du lendemain (>_<); de deux, il aurait fallut que je poursuive ma plaquette sans l'interruption de 7jours et avec préservatifs (pas ma faute si c'est désagréable >_<), car avec l'oublie de plus de 12h, elle est moins efficace.

Donc elle m'a conseillé de continuer normalement ma prise de pilule avec protection et d'attendre mes prochaines règles. J'ai plus qu'à prier pour qu'elles soient normales, sinon direction l'hôpital (avoir un alien, même mignon, au commencement de mes études, c'est pas possible >_<, on verra plus tard =p), et j'aimerai éviter la deuxième solution ^^".

Sinon, merci d'avoir répondu, même si ce fut cours, j'ai quand même rigolé et ça m'a détendu xD.
0