Pilul et urine

Fermé
chinoise - 8 oct. 2009 à 11:05
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 8 oct. 2009 à 11:08
Bonjour,
je voudrait savoir commen prendre la pilule je nai pa compri la notice je c kil y a un interval de 7 jour mais g rien compri je c pa si c 7 jour apre c hak semaine de la prise de la pilul ou juste 2 semaine apres sil vou plait dite moi car chui perdu bref
g u mon premier rapport il peu de tem et il y a 2,3 jour kan je fai pipi sa me pik et g limpression de tjr vouloir faire pipi je vais faire un test pour savoir si jai une infection urinaire mais pour tou vou dire mes parent ne save pa ke chui plu vierge il me turer et g peur kavec les resultat il peuve savoir ke je ne le suis plus aidez moi sil vou plait de toute urgence merci davance et soyez precise sil vou plait
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
8 oct. 2009 à 11:08
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante.journaldesfemmes.fr
0