Mon fils de 8 mois et tres malde

angelik - 8 oct. 2009 à 10:36
 libellule31 - 8 oct. 2009 à 11:08
Bonjour,
je me presente je m'appelle angelique maman d'un petit garcon de 8mois e demi et depuis 4 jours il a de la fievre sa varie entre 38.2 et 39.6 il et trés fatiguer il n'arrive pas a dormir la fievre le derange il enrumer et il a les yeux tout rouge je l'ai amener au medecin et elle a diagnostique une rino (j'y suis allez il y a 4 jours ) et depuis sa enpire maintenant il tousse et il ne ve plus manger hier il a manger 1 seul bib et la moitier d'une compote de toute la journée je suis tres inquiete aidez moi malgrer le doliprane la fievre e ve pas baisser elle baisse mais o bout de 4 heure elle remonte en fleche je vous dit pas dans quel etat il et !!

merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

bonjour

en passant sur ce site je viens de voir votre message si votre doc a dit une rhino c'est possible le rhume les empeche de dormir par contre il faut faire attention aux otites car rhino amene souvent otite et cela peut expliquer la fievre qui ne baisse pas. j'ai moi aussi une petite fille qui maintenant à 18 mois mais souvent m'a fait des choses bizarre et sans souvent me le montrer. rhino otite angine etc...

le seul conseil que je peux vous donner est de prendre contact avec le docteur ou mieux le pediatre lui saura vous dire il vaut mieux y aller souvent que de s'inquieter . en lui expliquant au tel il pourra surement vous trouver un rdv dans la journée.
bon courage et bisou à ce bout de chou malade
0