Suis-je enceinte?

jojo - 8 oct. 2009 à 04:16
 jojo - 8 oct. 2009 à 14:01
Bonjour,
j'ai été en retard de 4 jours dans mes regles et quand j'ai commencer apres 4 jours de retard je me suis rendu comtpe que j'ai du lait dans les seins.normalement j'ai mal au mamelons quand je suis dans mes regles mais cette fois ci j'avais mal dans toute le sein au complet comme a ma premiere grossesse.J'ai passer un test et ses négatif.Suis-je enceinte?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
8 oct. 2009 à 07:12
Bonjour,

Il faut attendre 1 à 2 semaines de retard pour faire une prise de sang.
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
8 oct. 2009 à 09:56
Bonjour,
tout d'abord je voudrais éclaircir la situation: tu n'as toujours pas eu tes règles c'est ça?
parce que oui les seins tendus peuvent être un symptôme de grossesse, mais la sécrétion de "lait" je ne suis pas certaine, enfin moi je ne connais pas ce symptôme de début de grossesse.
ça pourrait par contre bien être un dérèglement hormonal.

car contrairement à ce que pense 00lina00, on peut faire un test ou même une prise de sang dès le 1er jour de retard des règles. Maintenant si ton test a correctement fonctionné et que tu n'es pas enceinte, ça confirmerait un dérèglement, mais il ne faut pas attendre et consulter ton médecin pour en avoir le coeur net, car plus vite le problème est traité (si problème il y a) mieux c'est.
0
oui j'ai eu mes regles mais apres 4 jours de retard,normalement je n'ai pas mal au sein comme ca avant mes regles ni pendant.Le test de grossesse a pu etre brouiller aussi par les menstruation?Merci pour les conseils!
0