Mon bébé de 1 mois et demi ne mange pas bocou

rive sud -  
 ostéo doud -
Bonjour,
J'ai une petite fille de 1 mois et demi qui ne mange pas beaucoup.
En fait ça depend ! par exemple hier soir elle ma bu un biberon de 150 ml, pareil pour la nuit.
ce matin elle ma bu 130, à midi environ 100 ml.
Et aujourd'hui à 16h et a 20 heure elle ne ma bue que 70 ml.
et si je la force elle me pique des crise de colère.

Bon c'est pas tous le temps qu'elle fait sa !

On me dit qu'il fo pas la forcé ! Mais je m'inquiète !!!
Pourtant elle me donne pas l'impression d'avoir des coliques, je lui est changé son lait.

Du coup j'ai envie de la reveillé a 23h pour essayé de lui donné un biberon
Quand pensez-vous ?
Répondez moi vite sil vous plait
je suis une maman inquiète et desespéré
merci
A voir également:

5 réponses

melanie59100 Messages postés 108 Statut Membre 38

bb boit ce qu'il veut si il a faim t'inquiéte pas il te reclamera moi aussi mon petit bout d'une semaine ne boit pas toujour la meme quantité et c'est normal
0
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

Bonjour,
si ton bébé grandit et grossit normalement il ne faut pas s'inquiéter.
Les bébés sont comme nous, certains mangent plus que d'autres; et surtout là ta fille mange à sa faim, donc la forcer ne servirait à rien.
Ma fille est un peu plus grande et des soirs, elle me sit qu'elle n'a pas faim et j'ai appris à ne plus m'en faire! après tout moi aussi des fois je n'ai pas faim ;-)
donc elle mange ce qu'elle peut et je ne l'a force jamais.

Et puis il ya aussi des périodes où ils mangent moins bien que d'autres, et surtout à cet âge un rien peut contrarier leur alimentation (feux de dents,rhino,fatigue...)
0
sherii-shou27 Messages postés 66 Statut Membre 2

je ne suis pas maman mais j'ai énormément garder des bébés et javais souvent le conseil des méres de ne pas forcé l'enfant. aprés cest tout ce que je peux vous dire
-1
samia

salut mon fils a 1an et demi et ne mange presque rien il est encore au sein do coup il n ait pas attiré par la nourriture il picore a droite et a gauche mais on ne peut pas parler de vrai repas
au niveau poids il est bien mais je le trouve un peu lmaigrichon mais la pediatre dit qu il est bien mais j'aimerai quil soit un peu plus potelet!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ostéo doud

un bb ne se laisse pas mourrir de faim! En revanche très sensible aux angoisses de sa maman! relax... apprécie que ton bb ne soit pas un glouton.
Bon courage.
-1