3 eme insemination

soso - 7 oct. 2009 à 12:04
 PAT - 7 oct. 2009 à 12:51
Bonjour,cest encore sophie,je viens de faire ma 3 eme ia,lundi;jai eu tres mal au ventre apres,comme une forte ovulation! je fais ma prise de sang le 17 oct;mais je ny crois pas du tout! ca fait 2 et demi que on essaye,et 1 an de piqures de gonal f et ovitrelle,mais il ne se passe rien de speciale.jai demandé a mon docteur de faire une fiv!!,il ma dit ok;on attend la reponse de la 3 eme,on se repose un peu et on fera une fiv. Il y a t il quelqu un qui a eu 1 reponse positive au bout de 3 tentatives,car moi je ny crois plus?! Je me dit,que se passe t il? Au moment du transfert,que fond les spermatozoides et les ovules? ils dorment?

1 réponse

BONJOUR SOPHIE,
je t'envoie ce pt message juste pour que tu es un peu de baume au coeur.
il y a quelques années, pour un probleme d'oligozoospermie, chez mon mari( peu de spermatozoides et faibles),
nous avons décidé avec notre gynécologue de faire des iac. Nous en avons fait un certain nombre, qui n'ont rien donné, avec à chaque fois l'espoir d'etre parent qui s'amenuisait!!!!!!!!
puis j'ai voulu passer au fiv, mon gyneco, n'était pas forcement pour, car les traitement était plus lourd que pour les iac, et pour lui, on allait y arriver avec les inséminations.
Mais on en a fait 2. le résultat est un échec: pas de grossesse, et le moral dans les baskets!!!!!!!!!
Alors, cela ns ramène à 5 ans après avoir décidé d'avoir un enfant, j'envoie tous en l'air, et j'essaie de me persuader qu'on n'aura jamais d'enfant, et qu'il faut que l'on en fasse le deuil.
C'est alors que la nature nous a exaucé, 3mois apres notre décision de tout arréter, me voilà enceinte d'un pt garcon qui a maintenant 8 ans et dont ns sommes tres fier.
J'espère que mon message t'aura apporté un espoir que l'on peut perdre ds ces épreuves.
et je t'embrasse très fort et te souhaite tout plein de courage.
patricia.
0