Ne sait pu quoi penser

jenn1986 - 7 oct. 2009 à 00:21
 jenn1986 - 11 oct. 2009 à 21:47
Bonjour,

c est la premiere fois que je fait ceci mais je ne sais pu quoi trop penser... j avais un petit ami il y a deux mois.... et on etait près a avoir un bebe mais son sperme ne restait pas... on c est quitter il n y a pas longtemps.... apres deux semaines j ai fait un test mais negatif mais la aujourd hui je ressente des tirraillements dans le ventre je suis toujours fatiguer.... mais il y a une semaine j ai prit mon depo provera.... il y a aussi une journée je conduissais quand j ai ressentit comme un choc intense dans mon ventre.... j ai eu mes règles il y a de ca 2 semaines mais juste pour 4 jours... d habitude je l es ai pour 5 a 7 jours... j ai demander a mon medecin de passer un eco qui se trouve le 13 oct... ha aussi j ai le ventre gonflé et defois il y a des coups comme des spasmes mais je sais pas si c est mes intinstin qui fait ca et les sein qui on grossis et plus il y a une semaine et demi que j ai passer un pap test il elle n'a rien remarquer alors j ai beoin d'aide si quelqu un peut me repondre le plus vite possible s.v.p.... merci a l'avance

jenn1986
A voir également:

4 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
7 oct. 2009 à 10:21
Bonjour,
alors si j'ai bien tout compris, tu as quitté ton ptit ami, ensuite tu as eu tes règles, mais tu penses quand même que peut être tu pourrais être enceinte, c'est ça??
Je ne pense pas que tu sois enceinte si vraiment tu as eu de nouvelles règles, sauf si tu as eu un nouveau rapport non protégé depuis.

Sinon qu'entends tu par: "mais son sperme ne restait pas"??
0
oui j ai eu une autre relation non proteger avec un egard de deux semaine et ce que je voulais dire par le sperme ne reste pas c est qu il venait en dedans de moi mais lorsqu il retirait tout ressortais.... mais c est vrai que sa se peut que je m inquiete trop pour rien...et pour mes douleur ben j ai un eco le 13 oct alors je vais enfin savoir ce qui peut faire cela... merci de m avoir repondu....

jenn1986
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 04:02
jenn il faut savoir que beaucoup de spermes ressortent quand notre conjoint se retire mais il en reste en quantité industrielle à l'intérieur ;) et même avec le dépo-provera, injecté à 3 mois pile, n'est pas infaillible, je suis tombée enceinte avec le dépo-provera ;)
0
merci chantal de m avoir repondu j ai fait un autre test il etait negatif mais je vais passer un eco mardi matin alors je vais en savoir d avantage....

jenn
0