A voir également:
- Ne sait pu quoi penser
- Du pu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pu dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Comment ne plus puer des pieds - Accueil - Podologie
- Bouton pu vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin qui pu - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
7 oct. 2009 à 10:21
7 oct. 2009 à 10:21
Bonjour,
alors si j'ai bien tout compris, tu as quitté ton ptit ami, ensuite tu as eu tes règles, mais tu penses quand même que peut être tu pourrais être enceinte, c'est ça??
Je ne pense pas que tu sois enceinte si vraiment tu as eu de nouvelles règles, sauf si tu as eu un nouveau rapport non protégé depuis.
Sinon qu'entends tu par: "mais son sperme ne restait pas"??
alors si j'ai bien tout compris, tu as quitté ton ptit ami, ensuite tu as eu tes règles, mais tu penses quand même que peut être tu pourrais être enceinte, c'est ça??
Je ne pense pas que tu sois enceinte si vraiment tu as eu de nouvelles règles, sauf si tu as eu un nouveau rapport non protégé depuis.
Sinon qu'entends tu par: "mais son sperme ne restait pas"??
oui j ai eu une autre relation non proteger avec un egard de deux semaine et ce que je voulais dire par le sperme ne reste pas c est qu il venait en dedans de moi mais lorsqu il retirait tout ressortais.... mais c est vrai que sa se peut que je m inquiete trop pour rien...et pour mes douleur ben j ai un eco le 13 oct alors je vais enfin savoir ce qui peut faire cela... merci de m avoir repondu....
jenn1986
jenn1986
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 04:02
8 oct. 2009 à 04:02
jenn il faut savoir que beaucoup de spermes ressortent quand notre conjoint se retire mais il en reste en quantité industrielle à l'intérieur ;) et même avec le dépo-provera, injecté à 3 mois pile, n'est pas infaillible, je suis tombée enceinte avec le dépo-provera ;)