Je m'inquiete toujour pas de regle

maelein - 6 oct. 2009 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 22:25
Bonjour,
voila avec mon marie nous avons décidé de faire un troisieme enfants j'ai fini ma derniere plaquette le 30 juin dernier j'ai eu mes regles le 5 juillet apres j'aurait du les avoir au alentour du 2 aout je n'ai rien eu puis par surprise je les est eu le 28 aout dernier date a laquel a proximative j'aurait du les avoir. depuis je n'est plus rien j'ai fait un test de grossesse apres 2 a 3 jour de retard et il etait negatif je m'inquiete je n'est toujour pas mes regle et je n'est aucun symptome de grossesse de quoi cela peut il venir?? au moment ou j'aurait du avoir mes regle javait beaucoup de perte blanche avec une ou deux fois ou c'est arrivé qu'il y avait une goutte de sang vraiment minim au moment ou je m'essuiyait ( désolé du detail) pouvez vous m'aider je suis perdu et je ne sais plus trop quoi pensé est ce que quelqu'un a deja été dans la meme situation que moi?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 22:25
ok maelein, je vais essayer de t'aider.

si je comprend bien, tu es sensée avoir eue tes règles le 28 août dernier et tu ne les as plus depuis c'est ça???

Il se peut que ça soit seulement un débalancement hormonal du à l'arrêt de la pilule, dans ce cas, ça peux prendre jusqu'à 6 mois pour que tes cycles reviennent à la normale.

Sinon, il est possible aussi que tu sois enceinte de vraiment pas beaucoup de temps et que tu n'as juste pas eue le temps d'avoir tes règles comme il faut.

Je te suggère d'aller voir ton gynéco, de lui faire part de tes inquiétudes et de faire une prise de sang pour être fixée par rapport à une grossesse. Elle va pouvoir te guider pour la suite ;)

J'espère que ça t'a aidée, bonne chance et tiens-nous au courant si tu le désires ;)
0