Préliminaires
Setsukoo
-
Setsukoo Messages postés 9 Statut Membre -
Setsukoo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, quand je fais les préliminaires avec mon copain. Et bien normal.. Je mouille.. Mais le problème c'est que ça sent pas vraiment bon.. Ça sent mauvais quoi ..
Et j'ai lus dans un autre sujet que les pertes blanches était du qu'on aura bientôt nos règles. Mes règles je les ai depuis 5ans..
Et j'ai lus dans un autre sujet que les pertes blanches était du qu'on aura bientôt nos règles. Mes règles je les ai depuis 5ans..
A voir également:
- Préliminaires
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires homme - Accueil - Faire l'amour
- Position préliminaires - Accueil - Kamasutra
- Est-ce qu'on peut tomber enceinte avec des préliminaires ? - Accueil - Conception
20 réponses
non quand t'as lu c'est signe que tu vas avoir tes règles c'est que tes règles vont bientôt arriver pendant le mois
Bonjour
Mais le problème c'est que ça sent pas vraiment bon.. Ça sent mauvais quoi ..
Par contre faudrait consulter pour l'odeur.
Mais le problème c'est que ça sent pas vraiment bon.. Ça sent mauvais quoi ..
Par contre faudrait consulter pour l'odeur.
parce que les pertes blanches qui apparaissent au moment de l'ovulation sont inodore et incolore ce qui n'est pas le cas pour toi , ça pourrait être une infection et donc tu dois la soigner avant qu'elle se développe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me fait depuis 2 ans un peut pres..
Et pour l'odeur je parlais pour quand mon copain et moi faisons des choses et que quand je mouille... ça sent meauvais.
Et pour l'odeur je parlais pour quand mon copain et moi faisons des choses et que quand je mouille... ça sent meauvais.
personne ne peut te dire si c'est grave ou pas , il n'y a que ton gynécologue qui pourrait te répondre
ok ok ! x)
J'fais comment pour prendre RDV aussi ? J'suis pas du tout proche de ma mère et j'me vois pas lui dire que je veux aller au gynéco.
Bisous merci quand même. Bonne journée.
J'fais comment pour prendre RDV aussi ? J'suis pas du tout proche de ma mère et j'me vois pas lui dire que je veux aller au gynéco.
Bisous merci quand même. Bonne journée.