Problemes vaginales

miss24 - 6 oct. 2009 à 15:03
ninoune06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 22:16
Bonjour,
j'ai un probleme: toujours la sensation d'avoir un poids sur la vessie,
je vais donc fréquament uriner avec a la fin cette sensation de brulure mais lointaine et pas trés dérangant.
j'ai fait une sistite et des infections urinaires sa c'été calmer et puis c revenue g été au genyco elle ma trouver une petite infection j'ai pris le traitement ca c'est passer , mais 2 semaines plus tard les symptomes sont revenues et sont toujours précent et mémé quand j'ai des rapports avec mn copain sa me fait mal au debut et quand je vé au toilettes aprés sa me brule! J'ai ce qu'il faut un savon intime une creme mais toujours ce probléme permanent.

si quelqu'un a reponse a mon probléme repondez moi svp
jeunne femme 22ans.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Tu t'es fais soigner ok.
Et ton ami ?

Ou prend il des préservatifs ?

sinon tu peux te faire soigner tout le temps.

bye
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
6 oct. 2009 à 17:40
hello

attention aussi lorsque l'on passe de "derrière" à devant ...

+1 pour que ton homme fasse un check up

++


0
qu'est ce qu'un chek up?
0
Bonjour

Un examen complet .

En l' occurrence analyse de sang.

bye
0
bonjour,
mintenant j'ai mal en haut des cotes (coté droit) et j'ai parfoit un point dans le dos!
est ce que il y a un rapport?
je vais au medecen vendredi
0
Bonjour

Ces symptômes là me font + penser a du stress.!!

Et je pense que tu l'es ,stressée .

Non?

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninoune06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 22:16
ecoute jai eu exactement la meme chose que toi et ca a trainé pendant trop logtemp et ca c'est agravé donc ne fais pas comme moi ne traine pas va voir ton medecin pour qu'il te fasse des examen complet ca n'est plus juste une simple systhite mais ca a du remonter dans tes reins tu peu avoir mal quand tu va uriner mais ca vien des reins tu as peut etre des calcul reinau dou la douleur en haut n'hésite pas a faire une echographie des rein surtout ne laisse pas trainé urine bien apres chaque raport puis une douche mais pas avec un savon acide le meilleur c'est le savon de marseille sans forcément trop laver c'est fragile dans cette petite zone...
voila si tu as quoi que ce soit n'hésite pas.
0