Pas de regle

megane - 6 oct. 2009 à 13:58
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 10:08
Bonjour,
j ai pris la pillule tres jeune pendant une periode de 4 ans et je les arreter il ya un an maintenant mais regles sont tres irreguliere defois je les est pas pendant 2 mois . J ai des rapport non proteger avec mon copain et jai eu mais regle le 27 AOUT et la plus rien ma poitrine et tres dure et tres sensible des crampes au ventre . Ce matin j ai fait un test de grosses mais il et négatif je ses pas si je les fait trop tot enfin je ses rien je m inquette enormement quelqu'un peux m aider????

7 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
6 oct. 2009 à 14:03
Bonjour,

je ne comprends pas:
"J ai des rapport non proteger avec mon copain "

et:
" je m inquette enormement "

ton comportement est celui de quelqu'un qui souhaite avoir un enfant donc pourquoi tu t'inquiètes?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
6 oct. 2009 à 14:03
bonjour mégane
tu t'inquiète ?? car quoi.. tu ne veux pas d'enfant c'est ça ? pourquoi as tu arrêté ta pilule ?
vu que tes cycles sont devenus irréguliers.. difficile de dire si ce n'est qu'un retard de règles ou si tu es enceinte..
même si on se base sur ovulation de 14 jours ( sur un cycles de 28 jours donc) ça risque d'être faussé..
si ovulation à 14 jours tu serais enceinte d'un presque un mois . donc ton test serait forcément positif.. alors soit tu n'es pas enceinte.. soit tu as ovuler bien plus tard et tu dois attendre encore un peu..
je te conseille d'attendre encore quelques jours et d'aller directement faire une prise de sang
les symptômes que tu as ne peuvent pas venir de l'arrivée de tes règles tu penses ?
0
Je m inkete car jai que 19 ANS et je ne suis pas aptes a assumer un enfant.
J ai arreter ma pillule car mon conjoint etai en detention jen voyai pa la peine de continuer ma pillule en plus de ca javai enormement de maux de ventre . Je suis aller faire une prise de sange cette apres midi j aurai mais resultat en fin de matinee. Mais regles mon jamais fait tous ses symptome merci de vot reponse je vous remerci
0
Je m inkete car jai que 19 ANS et je ne suis pas aptes a assumer un enfant.
J ai arreter ma pillule car mon conjoint etai en detention jen voyai pa la peine de continuer ma pillule en plus de ca javai enormement de maux de ventre . Je suis aller faire une prise de sange cette apres midi j aurai mais resultat en fin de matinee. Mais regles mon jamais fait tous ses symptome merci de vot reponse je vous remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 08:09
megane
bonjour.
et bien je ne sais pas trop quoi te répondre je te souhaite que tes règles arrivent !
tiens nous au courant si t'as envie.
byby
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
7 oct. 2009 à 10:00
Bonjour megane,
je comprends que tu t'inquiètes mais (je vais être un peu plus dure que mamounette) j'ai une soeur de ton âge et j'ai le même discours avec elle: lorsqu'on a des rapports on se protège des maladies et des grossesse non désirée.
Le 1er avec un préservatif et le second avec un contraceptif (si rapports non protégés après test HIV biensûr!)
Donc si la pilule ne te convient pas, parles en avec ton médecin il y a d'autre pilule ou d'autre moyend de contraception.

Alors j'espère que tu n'auras pas de grossesse non désirée mais à trop jouer avec le feu...
j'espère que tu en auras tiré des leçons sites résultats sont ceux que tu espères
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 10:08
oui... c'est sûr...peut-être que s'était important de lui rappeler ça tu as raison..
0