Comment satisfaire mon homme?

Fermé
Cricri14 -  
key95 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je sui avc un homme merveilleux de puis 1 an, j'ai 40 an et j'ai découver avc lui des plaisir qe je n'avais jamais connu. Comment faire pour qe je lui donne tou le plaisir qil me donne? Merci de vo réponse
A voir également:

16 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

le reclement

?? Pas trouvé dans le dico.

2
aldo89 Messages postés 1189 Statut Membre 424

bonsoir,

et en français ça donne quoi?
1
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Il te demande quelque chose en particulier?
Semble t-il en manque?
Difficile de répondre à cette question.
On a tendance en général a être plus demandeur que vous mais il y a des exceptions.
Si tu manques d'expérience, tu peux visionner du film X pour te faire une idée en sachant que ça ne reflète pas lea réalité de la vie et qu'il y manque malheureusement les sentiments, la douceur etc.
C'est une vitrine de nombreuses pratiques et positions. En général ces positions sont plus pour la caméra que confortables ;-)))
0
Anonyme

bonsoir excuse moi de se que je vai dire ,une femme souriante,qui lui pren pa la tete,le menage impecable et un bon diné voila a peu pré sans en dire tro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo89 Messages postés 1189 Statut Membre 424

bonsoir,

oui c'est ça la parfaite femme d'intérieur ...presque soumise non ce n'est pas ça?

0
Utilisateur anonyme

D' accord avec anonyme , absent de la maison un certain temps , en rentrant , j' adore que ma femme me prépare une gougère au fromage : rien que d' y penser ( à la gougère ) , j' en ai l' eau à la bouche !!
0
Anonyme

pourquoi c ecrit dans le reclement
0
key95 Messages postés 1 Statut Membre

achete toi une cervel
0