Comment satisfaire mon homme?
Fermé
Cricri14
-
key95 Messages postés 1 Statut Membre -
key95 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je sui avc un homme merveilleux de puis 1 an, j'ai 40 an et j'ai découver avc lui des plaisir qe je n'avais jamais connu. Comment faire pour qe je lui donne tou le plaisir qil me donne? Merci de vo réponse
Je sui avc un homme merveilleux de puis 1 an, j'ai 40 an et j'ai découver avc lui des plaisir qe je n'avais jamais connu. Comment faire pour qe je lui donne tou le plaisir qil me donne? Merci de vo réponse
A voir également:
- Comment satisfaire son mari au lit
- Comment dominer un homme au lit ? 6 conseils pratiques - Accueil - Pratiques
- Position au lit - Guide
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Comment exciter son mari - Guide
- Pied froid au lit - Accueil - Sommeil
16 réponses
Il te demande quelque chose en particulier?
Semble t-il en manque?
Difficile de répondre à cette question.
On a tendance en général a être plus demandeur que vous mais il y a des exceptions.
Si tu manques d'expérience, tu peux visionner du film X pour te faire une idée en sachant que ça ne reflète pas lea réalité de la vie et qu'il y manque malheureusement les sentiments, la douceur etc.
C'est une vitrine de nombreuses pratiques et positions. En général ces positions sont plus pour la caméra que confortables ;-)))
Semble t-il en manque?
Difficile de répondre à cette question.
On a tendance en général a être plus demandeur que vous mais il y a des exceptions.
Si tu manques d'expérience, tu peux visionner du film X pour te faire une idée en sachant que ça ne reflète pas lea réalité de la vie et qu'il y manque malheureusement les sentiments, la douceur etc.
C'est une vitrine de nombreuses pratiques et positions. En général ces positions sont plus pour la caméra que confortables ;-)))
bonsoir excuse moi de se que je vai dire ,une femme souriante,qui lui pren pa la tete,le menage impecable et un bon diné voila a peu pré sans en dire tro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question