Mon bébé de 6 mois mange moins mais va bien

Vivi07400 - 5 oct. 2009 à 21:39
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 6 oct. 2009 à 09:36
Bonjour,

Je vous explique mon souci concernant l'alimentation de ma fille agée de 6 mois 1/2
Jusqu'à il y a une semaine ma fille mangeait trés bien
Matin : 270 ml de lait (bib)
Midi : un pot de légumes+viande+1 petit pot de fruit
Gouter : un petit pot de fruit + 1 yaourt
Soir : 270 ml de lait (bib)

Il y a quelques temps elle a attrapée une laryngite puis devenu bronchite, donc là elle va beaucoup mieux car ne tousse que trés trés peu. Malheureusement, elle mange beaucoup moins
Matin : 150 ml de lait (bib) en la forcant un peu
Midi : 3/4 des légumes+viande + 2 cac de fruit
Gouter : la compote du midi + presque le yaourt en plein
Soir : 120 à 150 ml de lait (bib) en la forcant
Pour le bib j'ai essayé de mettre des céréales pour lui changé le gout et aucun changement
Malgré le fait qu'elle mange moins elle pête la forme, chante toute la journée, passe du dos au ventre, et vice versa

Alors voilà ma question est ce que je dois attendre et voir comment ca s'arrange ? est ce que je vais voir le doc ? sachant que cela fait un moment que je n el'ai pas pesé je sais pas si elle a maigrit (mais bon elle a de bonnes réserves

Merci d'avoir pris le temps deme lire et j'espére avoir des réponses

PS : c'est mon 1er bébé donc assez vite paumé
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
6 oct. 2009 à 09:36
c'est normal sa perte d'appétit. Quand ils ont un rhume ou une mauvaise toux l'estomac est souvent plein de glaires. Vous pouvez la ramenez chez le médecin et si c'est le cas il lui donnera un traitement pour fluidifier ces glaires afin qu'elles ne remplissent plus son estomac. Si elle n'a rien il faut attendre.
0