Suis-je enceinte ou est-ce que je psychote ?

Hope - 5 oct. 2009 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 22:35
Bonsoir à toutes,

Voilà, je suis fiancée et avec mon fiancé nous désirons fonder une famille.
J'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui étant donné que mes dernières règles remontent au 4 septembre, mais rien du tout et j'ai commencé à avoir des sensations (je préfère ce terme à symptôme) il y a quelques jours.

J'ai eu des vertiges, je ressens une grosse fatigue, les seins douloureux, un tiraillement dans le bas ventre mais qui ne ressemble en rien à ceux que j'expérimente occasionnellement à l'approche ou durant mes règles, et étrangement j'ai constaté une forte poussée d'acné récemment.

Cela fait trois mois que nous essayons de concevoir (je vous l'accorde ça ne fait pas très longtemps), et du coup je me demande si ces sensations pourraient se traduire par une grossesse ou si c'est moi qui psychote à cause de notre désir d'être parents.

C'est donc pour cela que je m'adresse à vous, et toute aide, réponse ou question sera très apprécié.
Merci à toutes et excellente soirée à vous.
A voir également:

11 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 oct. 2009 à 19:53
Bonsoir
Seul une prise de sang ou test urinaire pourra vous donner une réponse.
0
Bonjour,
Il est possible que ces symptomes soient le signe d'une grossesse mais il est encore trop tot pour le dire ! attendez quelques jours et si vos règles n'arrivent toujours pas faites un test de grossesse, se sera plus sur !
En attendant, je croise les doigts pour vous !
bonne continuation !
0
Pour un test de grossesse urinaire il faut mieux attendre une semaine de retard de règles (car sinon on risque le faux négatif, c'est ce qui m'est arrivé pour ma fille) mais pour un test sanguin, il peut être fait dès maintenant !
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 oct. 2009 à 20:20
bonsoir hope..
et bien moi je dis que si tes règles arrivent réellement à date précise et régulière le test est faisable dès le 2ièm jours de retard.. certains sont positif le lendemain de la date prévue soit 1 jour de retard.
c'est sûr que plus tu attends et plus tu es sûre de la justesse du résultat. .. évidemment..et aussi que la prise de sang est fiable de suite..mais j'avais un jour de retard et mon test était positif...
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 oct. 2009 à 20:30
tu as raison ! la patience paye mieux !

je te souhaite un beau ++
bonne soirée !
0
5 oct. 2009 à 20:35
ah ça.. c'est l'éternel doute de tout le monde en attente de règles hélas.. on croise les doigts pour toi va..
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 22:35
acétaminophène, ce n'est pas contre-indiqué en cas de grossesse ;) et bonne attente ;)
0