A voir également:
- Suis-je enceinte ou est-ce que je psychote ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
5 oct. 2009 à 19:53
5 oct. 2009 à 19:53
Bonsoir
Seul une prise de sang ou test urinaire pourra vous donner une réponse.
Seul une prise de sang ou test urinaire pourra vous donner une réponse.
Bonjour,
Il est possible que ces symptomes soient le signe d'une grossesse mais il est encore trop tot pour le dire ! attendez quelques jours et si vos règles n'arrivent toujours pas faites un test de grossesse, se sera plus sur !
En attendant, je croise les doigts pour vous !
bonne continuation !
Il est possible que ces symptomes soient le signe d'une grossesse mais il est encore trop tot pour le dire ! attendez quelques jours et si vos règles n'arrivent toujours pas faites un test de grossesse, se sera plus sur !
En attendant, je croise les doigts pour vous !
bonne continuation !
Pour un test de grossesse urinaire il faut mieux attendre une semaine de retard de règles (car sinon on risque le faux négatif, c'est ce qui m'est arrivé pour ma fille) mais pour un test sanguin, il peut être fait dès maintenant !
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
5 oct. 2009 à 20:20
5 oct. 2009 à 20:20
bonsoir hope..
et bien moi je dis que si tes règles arrivent réellement à date précise et régulière le test est faisable dès le 2ièm jours de retard.. certains sont positif le lendemain de la date prévue soit 1 jour de retard.
c'est sûr que plus tu attends et plus tu es sûre de la justesse du résultat. .. évidemment..et aussi que la prise de sang est fiable de suite..mais j'avais un jour de retard et mon test était positif...
bonne soirée
et bien moi je dis que si tes règles arrivent réellement à date précise et régulière le test est faisable dès le 2ièm jours de retard.. certains sont positif le lendemain de la date prévue soit 1 jour de retard.
c'est sûr que plus tu attends et plus tu es sûre de la justesse du résultat. .. évidemment..et aussi que la prise de sang est fiable de suite..mais j'avais un jour de retard et mon test était positif...
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
5 oct. 2009 à 20:30
5 oct. 2009 à 20:30
tu as raison ! la patience paye mieux !
je te souhaite un beau ++
bonne soirée !
je te souhaite un beau ++
bonne soirée !
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
5 oct. 2009 à 20:35
5 oct. 2009 à 20:35
ah ça.. c'est l'éternel doute de tout le monde en attente de règles hélas.. on croise les doigts pour toi va..
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 22:35
6 oct. 2009 à 22:35
acétaminophène, ce n'est pas contre-indiqué en cas de grossesse ;) et bonne attente ;)