Enceinte ou pas?
alicya
-
medina68100 -
medina68100 -
Bonjour,
voila g oublier de prendre ma pillule daily gé une fois puis j'ai eu un rapport non protegé et ce jour la j'ai aussi oublier de prendre ma pillule. Sachant que j'ovulais 2 jours apres. J'aimerai connaitre vaut avis est possible que je sois enceinte? J'ai mal au niveau des reins , mal o ventre plutot vers le soir. De plus pendant l'ovulation j'ai perdu du sang "noir foncé' cela à durée 2 jours. Merci de me donner vos avis c'est important
voila g oublier de prendre ma pillule daily gé une fois puis j'ai eu un rapport non protegé et ce jour la j'ai aussi oublier de prendre ma pillule. Sachant que j'ovulais 2 jours apres. J'aimerai connaitre vaut avis est possible que je sois enceinte? J'ai mal au niveau des reins , mal o ventre plutot vers le soir. De plus pendant l'ovulation j'ai perdu du sang "noir foncé' cela à durée 2 jours. Merci de me donner vos avis c'est important
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Oui il est possible que tu sois enceinte, attends tes règles et si elles ne viennent pas fais un test !
Je dois avoir mes règles dans 10 jours j'amerai faire un test de grosesse mais je pense que c'est trop tot pour que l'hormone HCG soit présente. Je n ai pas envi d'attendre c'est trop long!