Enceinte ou pas?

alicya - 5 oct. 2009 à 19:27
 medina68100 - 8 oct. 2009 à 20:04
Bonjour,
voila g oublier de prendre ma pillule daily gé une fois puis j'ai eu un rapport non protegé et ce jour la j'ai aussi oublier de prendre ma pillule. Sachant que j'ovulais 2 jours apres. J'aimerai connaitre vaut avis est possible que je sois enceinte? J'ai mal au niveau des reins , mal o ventre plutot vers le soir. De plus pendant l'ovulation j'ai perdu du sang "noir foncé' cela à durée 2 jours. Merci de me donner vos avis c'est important
A voir également:

4 réponses

Oui il est possible que tu sois enceinte, attends tes règles et si elles ne viennent pas fais un test !
0
Je dois avoir mes règles dans 10 jours j'amerai faire un test de grosesse mais je pense que c'est trop tot pour que l'hormone HCG soit présente. Je n ai pas envi d'attendre c'est trop long!
0
Ce matin j'ai eu une forte douleur en bas a gauche au niveau des ovaire mais c'etait sur un temps tres court. Je vais souvent au toilette , que dois je penser? cela fai t 12 j que je eu ce rapport non proteger dois je faire un test de grossesse ? c'est peu etre encore trop tot je ne sais pas . . .
0
salut
atan un retare est tu sera ou faire une prise de sang mai je pance que c'est tros to
0