Prise de pois pendant la grossesse

Lorédana - 5 oct. 2009 à 18:05
 Lorédana - 5 oct. 2009 à 18:24
Bonjour, j'ai 24 ans, je mesure 1m64 pour 53,5kg. Je suis enceinte de 4 mois et demi bientôt 5, je me suis pesé ce matin 56kg!!! je n'ai pas bcp pri, est-ce normal? mais en même temps cela me soulage j'ai pas envis de prendre 25kg au bou de 9 mois, et çà franchement sa me fou les boules! je mange normalement, je grignotte pas. devrais-je manger un peu+ car j'ai peur que mon bébé soit malade.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, si tu n'as pas pris beaucoup de poids c'est une bonne chose car la prise de poids se fait surtout dans les 5 derniers mois et surtout le dernier mois ! Le principale c'est que tu mange a ta faim, si c'est le cas ton bébé n'en souffrira pas !
donc ne t'inquiète pas et surtout bonne continuation dans ta grossesse
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu. OUF cela me soulage!!!
J'ai tellement hate d'avoir ce bébé, c'est ma 1ère grossesse, et c'est vrai que l'on ce pose bcp de question.
Bonne soirée, à bientôt!
Bise.
0
c'est cool si ta pa grossi tinkiéte pa moi je suis a 33semaine de grossesse et je suis a +13 alors tu vois!!!!sniff je me transforme en baleine!!!!
0
meme enceinte la prise de poids nous prend le choux!! lol. Je suis à 20 semaines, je suis super heureuse d'être une futur maman surtout quand c'est le 1er! en tout cas bon courage pour ta grossesse, bientôt la fin pour toi...Bise et à bientôt!
0