Elle a de moins en moins envie de moi.
Pholum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
-
5 oct. 2009 à 17:33
Vany76 - 6 oct. 2009 à 13:58
Vany76 - 6 oct. 2009 à 13:58
A voir également:
- Elle a de moins en moins envie de moi.
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Il n'a plus envie de moi - - Faire l'amour
5 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
5 oct. 2009 à 17:47
5 oct. 2009 à 17:47
Bonjour
Vous dîtes qu' elle préfere les calins, c'est dèja bon signe quant à l' affection qu' elle vous porte.
Maintenant, elle fait peut-être partie de ces femmes qui ont très peu de libido.
Avez-vous essayé les jeux, les sorties romantiques et j' en passe ?
Vous dîtes qu' elle préfere les calins, c'est dèja bon signe quant à l' affection qu' elle vous porte.
Maintenant, elle fait peut-être partie de ces femmes qui ont très peu de libido.
Avez-vous essayé les jeux, les sorties romantiques et j' en passe ?
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 18:26
5 oct. 2009 à 18:26
" la fréquence n'a cessé de baisé " (r) : si la fréquence s' y met aussi !!
Pholum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 23:33
5 oct. 2009 à 23:33
Routine... ça fait a peine un an que l'on est ensemble... Les jeux, la séduction... Cela peu marcher, mais ça fonctionne parce que c'est inhabituel, ça sort du quotient. Mais Je vais pas m'imaginer des scénarios pour le restant de ma vie afin de lui faire l'amour. Je veux bien y mettre du miens mais pas au point de ne plus avoir d'idée et de me déguisé en tarzan en débarquant de la cheminé. J'ai fait des efforts afin de la satisfaire, elle a tout ce qu'il lui faut. Et je prend soin de le lui demandé. câlin câlin câlin a répétition... être constamment collé... c'est lassant, mais je le fait pour elle. Mais j'ai l'impression d'être le seul a faire des effort. Et parfois j'ai le sentiment d'être utilisé. car dès que je n'en peut plus des câlin le soir, elle s'endort. Parfois j'ai vraiment envie d'arrêter comme cela elle comprendrais ce que ça peut faire d'avoir un gros manque. Je sais c'est horrible de dire cela, mais c'est tellement frustrant.