Elle a de moins en moins envie de moi.

Pholum Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 17:33
 Vany76 - 6 oct. 2009 à 13:58
Bonjour a tous,

Je vais vous exposer mon problème... Depuis un certain temps je suis avec une femme que j'aime a la folie. Au début de la relation et jusqu'à environ 3 mois tout était parfait(sur le plan sexuel). On faisait l'amour souvent, pratiquement a chaque fois que l'on se voyait. Puis arriva le moment ou elle m'a repoussée pour la première fois. Cela m'a vexe sur le coups mais c'est vite passé. Puis ce moment arriva de plus en plus souvent, je commençais a m'inquiéter et je lui ai fait la remarque a trois reprises (avec le soin de choisir les mots, afin de la sensibiliser sur mon manque, mais aussi essayer de comprendre cette perte de libido...). On en est a environ 3 rapport par mois. Alors oui je sais certain diront que cela est suffisant... je suis tout a fait d'accord sur ce point. Cependant cela fait a peine un an que l'on est ensemble et on en est déjà arrive a cette fréquence. Depuis ces derniers mois la fréquence n'a cessé de baisé, et je ne comprend pas du tout comment faire pour arrêter tout cela. A ce rythme, on ne fera pratiquement plus l'amour d'ici 2-3 ans... et cela me tue, parce qu'une vie sans sexe m'est impossible. Arrivé a un moment je pense que mes pulsions prendront le dessus et que je doive la quitter (je ne peux pas la tromper, ce serait impossible, je l'aime trop pour ça). Mais le problème est que je ne peux vivre sans elle. Je veux essayer de la comprendre, voir ce qui peut expliquer sa perte de libido. Elle n'est pas vaginal, et des que j'essaie de lui en parler pour essayer de l'aider a trouver des orgasmes autre que clitoridien, elle change de sujet. Elle veut constamment des câlins, de l'attention, des bisous... mais pas plus. Ou alors rarement. J'ai l'impression des fois qu'elle se force un peu pour moi. Je ne fais pratiquement plus de tentative parce qu'elle refuse tout le temps. C'est frustrant d'avoir des grosses envie et de savoir que la femme que l'on aime n'a pas d'envie de vous. Je me suis dit que peu être qu'elle me tromperait, mais c'est pas le cas (on se voit très souvent et, j'ai honte de l'avouer, mais j'ai fouillé ce qui était nécessaire pour me rassurer). Je ne pense pas qu'elle m'aime moins parce que je sens beaucoup d'amour dans ses mots ses geste, elle me répète sans cesse que je suis l'homme de sa vie, qu'elle m'aime... Autrefois elle m'a dit qu'avec son ex, elle avait eu aussi le même problème, que sa libido avait baissé et que c'était normale... Sauf qu'avec le temps, elle ne voulait plus avoir de rapport avec lui et l'a quittée parce qu'elle ne l'aimait plus. Je me retrouve coincé, j'aimerai comprendre mais elle ne me donne de réponse qui pourrait explique son manque d'appétit sexuel. Si je l'a quitte, je serais malheureux, si ça continu a dégénérer je serai malheureux. Que faire ? je ne demande rien de plus que de comprendre cela et essaye d'arranger les choses.
ps : S'il vous plait, les réflexion qui stipule que je serais un obsédé qu'il n'y a que le sexe dans ma vie ... C'est pas la peine !
merci
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 oct. 2009 à 17:47
Bonjour
Vous dîtes qu' elle préfere les calins, c'est dèja bon signe quant à l' affection qu' elle vous porte.
Maintenant, elle fait peut-être partie de ces femmes qui ont très peu de libido.
Avez-vous essayé les jeux, les sorties romantiques et j' en passe ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 18:26
" la fréquence n'a cessé de baisé " (r) : si la fréquence s' y met aussi !!
0
Pholum Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 23:33
Routine... ça fait a peine un an que l'on est ensemble... Les jeux, la séduction... Cela peu marcher, mais ça fonctionne parce que c'est inhabituel, ça sort du quotient. Mais Je vais pas m'imaginer des scénarios pour le restant de ma vie afin de lui faire l'amour. Je veux bien y mettre du miens mais pas au point de ne plus avoir d'idée et de me déguisé en tarzan en débarquant de la cheminé. J'ai fait des efforts afin de la satisfaire, elle a tout ce qu'il lui faut. Et je prend soin de le lui demandé. câlin câlin câlin a répétition... être constamment collé... c'est lassant, mais je le fait pour elle. Mais j'ai l'impression d'être le seul a faire des effort. Et parfois j'ai le sentiment d'être utilisé. car dès que je n'en peut plus des câlin le soir, elle s'endort. Parfois j'ai vraiment envie d'arrêter comme cela elle comprendrais ce que ça peut faire d'avoir un gros manque. Je sais c'est horrible de dire cela, mais c'est tellement frustrant.
0