Probleme de sang

polette - 4 oct. 2009 à 18:37
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 19:47
Bonjour,
Voila je suis enseinte de 3 semaine sa fait 4 jours que j'ai une perte , la journée j'ai des pertes rouge et le matin quand que je me reveille je vais au toilette et j'ai des perde marron .
Pouvais vous m'aidée sil vs plais men dire un peu plus car mon medecin me dit pas grand chose ....
Merci de votre part
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 18:40
Comment sont tes pertes? En grosse quantité ou un peu quand tu vas à la toilette? Est-ce que tu as des crampes dans le bas du ventre? Moi, j'ai toujours eue des saignements (spotting) durant les 8 premières semaines de grossesse et j'ai deux magnifiques enfants;) Si tu as un doute, consulte ta gynéco
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
4 oct. 2009 à 18:42
bonsoir polette

ton médecin ne te dit rien ? ils sont pénibles parfois à rien expliquer.
si tes pertes ne sont pas trop abondantes ce n'est pas grave EN GENERAL. ça arrive plutôt souvent que les femmes enceintes saignent en début de grossesse.
par contre il ne faut pas que ça coule comme des règles et trop rouge vif. ça s'est plus inquiétant sinon.
elles sont importantes tes pertes ?
0
Enfaite le matin je per marron et la journé je per un peu rouge et avk des callioux .
Et nah mon medecin me dit rien pr lui il dit que je les perdu mes jai bcp de douleur au bas du vendre dc je me permée de demander !!
Merci de m'aidé car je suis perdu
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
4 oct. 2009 à 19:47
Je pense qu'à la place de chercher une réponse ici, tu ferais mieux d'aller aux urgences sans tarder...
Il se peut que ce ne soit rien, mais dans le doute, il faut consulter au plus vite...


0