Anticorps antinucleaires: articulations

pepette 14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 15:37
 rolf - 22 mars 2010 à 08:40
Bonjour,j ai un systeme immunitaire deficient , j'ai trop d anticorps anti nucleaires ces derniers s attaquent a mes articulations et mes cartilages .j ai 2 vertebres de touchees et je fais de l artrose dans la hanche gauche.je dois prendre des medocs(anti inflammatoire,calmants)pour pouvoir travaillermais parfois ca bloque donc j'ai un osteopathe qui me manipule.j en ai marre mais je m accroches. je souhaiterais connaitre vos opinions sur ce sujet svp salut a plus
A voir également:

1 réponse

salut à toi, Moi aussi, j'ai un peu près sa mais par contre j'ai 160 d'anticorps et le médecin ne sait pas trop quoi faire...J'ai toujours mal a droite à gauche Peut être du à ceci ! C'est vraiment pénible !! Si vous avez des réponses N'hésitez pas ! Merci Bcp
11
J'ai aussi trop d'anticorps antinucléaires ce qui provoque le dérèglement de la thyroïde, de la goutte aux pieds alors que je n'ai pas trop d'acide, douleurs et sensation de brûlure dans les yeux et un état d'épuisement pendant ces poussées inflammatoires, comme seul remède des anti-inflammatoires dont je suis allergique, alors on m'a prescrit de la cortisone, en décembre j'avais deux crise par semaine, alors j'ai pris rendez-vous avec un ostéopathe qui m'a dit d'essayer de prendre de *l'huile de Krill NKO* soit des oméga 3 - 6 - 9 avec d'autres composants c'est un complément alimentaire.
Depuis 3 mois je prends une gélule par jour et je n'ai plus fait de crise inflammatoire en plus j'ai une pêche formidable au travail c'est comme si mes antinucléaires étaient au placard.
Si tu veux essayer il n'y a aucune contre indication, attendre deux semaines avant d'avoir des résultats.
Je te souhaite d'avoir le même résultat que mois.
salut
0
Bonjour Therese,
On m'a trouve des anticorps antinucleaires à hauteur de 1/640 ce mois de janvier 2010 suite à une douleur thoracique qui s'est suivie de problemes articulaires à la main gauche puis la droiteEn en ce moment ca commence à toucher les pieds. J'ai egalement eu une gene oculaire, avez vous eu des symptomes similaires. Je pense également essayer votre huile de krill, ou cela se trouve t il. Merci de votre réponse Therese.
0
tu trouveras sans problème ces gellules d'huile dans les magasins diététiques. Mais n'importe quelle huile "poisson" fournissant des omégas 3 devrait aussi faire l'affaire.
En ce qui concerne la remarque de Thérèse, si on prend des antiinflammatoires et de la cortisone, on a forcément trop d'acides (après, tout dépend ce que le médecin a prescrit comme analyse, car forcément, si c'est une analyse sanguine, on ne peut pas déterminer le taux d'acides, le sang étant toujours alcalin - sinon on est mort!)
0