Anticorps antinucleaires: articulations

pepette 14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 15:37
 rolf - 22 mars 2010 à 08:40
Bonjour,j ai un systeme immunitaire deficient , j'ai trop d anticorps anti nucleaires ces derniers s attaquent a mes articulations et mes cartilages .j ai 2 vertebres de touchees et je fais de l artrose dans la hanche gauche.je dois prendre des medocs(anti inflammatoire,calmants)pour pouvoir travaillermais parfois ca bloque donc j'ai un osteopathe qui me manipule.j en ai marre mais je m accroches. je souhaiterais connaitre vos opinions sur ce sujet svp salut a plus
A voir également:

2 réponses

salut à toi, Moi aussi, j'ai un peu près sa mais par contre j'ai 160 d'anticorps et le médecin ne sait pas trop quoi faire...J'ai toujours mal a droite à gauche Peut être du à ceci ! C'est vraiment pénible !! Si vous avez des réponses N'hésitez pas ! Merci Bcp
11
Bonjour Therese,
On m'a trouve des anticorps antinucleaires à hauteur de 1/640 ce mois de janvier 2010 suite à une douleur thoracique qui s'est suivie de problemes articulaires à la main gauche puis la droiteEn en ce moment ca commence à toucher les pieds. J'ai egalement eu une gene oculaire, avez vous eu des symptomes similaires. Je pense également essayer votre huile de krill, ou cela se trouve t il. Merci de votre réponse Therese.
0
tu trouveras sans problème ces gellules d'huile dans les magasins diététiques. Mais n'importe quelle huile "poisson" fournissant des omégas 3 devrait aussi faire l'affaire.
En ce qui concerne la remarque de Thérèse, si on prend des antiinflammatoires et de la cortisone, on a forcément trop d'acides (après, tout dépend ce que le médecin a prescrit comme analyse, car forcément, si c'est une analyse sanguine, on ne peut pas déterminer le taux d'acides, le sang étant toujours alcalin - sinon on est mort!)
0