Mon fils de 3 ans a mal lorsqu'il fait pipi

Signaler
-
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
Bonjour,
Enfaite j'ai un petit probléme: mon fils qui a deux ans et demi a mal au sexe lorsqu'il va au pot cela fait 2 jours. J'ai l'inpression qu'il a des brulures et donc il pleur . Et donc il ne fini pas ses urines complétement. je ne sais pas ce qu'il a et j'aimerai bien savoir se qu'y se passe et est ce que je peut faire quelque chose pour que sa va mieux! mercii d'avance
A voir également:

6 réponses

Ou en êtes vous dans le décalotage ?
Il ne met plus la couche la journée mais on lui met une couche-cullote lorsqu'il dort. Sa a un rapport avec sa??
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
il faut l'emmener chez le médecin. Demain matin prélevé un peu de son urine et mettez la au frigo. Comme ça si le médecin demande une analyse d'urine le prélèvement sera déjà fait. C'est peut-être une infection urinaire et là il faudrait des antibiotiques si c'est le cas. Alors demain : rv docteur.
mercii beaucoup isarh demain matin direction le medecin!
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
8
madame ton fils presente un signe d' infection urinaire et il faut qu'il voit un medecin dans le plus proche possible pour lui adapte une antibiotherapie ....
Un conseil, allez voir un medecin... J'obterai bien pour une infection urinaire... N'attendez pas surtout s'il commence à faire de la fière et ne vous inquiétez pas c'est très fréquent chez les enfants ! Des antibiotiques et c'est fini !
mercii a khaled239 pour votre réponse
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
31
Oui il semblerait que ce soit tous les symptomes d'une infection urinaire,a traiter rapidement pour que cela ne se transforme pas en systite !!!