Mon fils de 3 ans a mal lorsqu'il fait pipi
nanou-du-95
-
pitchoune2610 Messages postés 155 Statut Membre -
pitchoune2610 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite j'ai un petit probléme: mon fils qui a deux ans et demi a mal au sexe lorsqu'il va au pot cela fait 2 jours. J'ai l'inpression qu'il a des brulures et donc il pleur . Et donc il ne fini pas ses urines complétement. je ne sais pas ce qu'il a et j'aimerai bien savoir se qu'y se passe et est ce que je peut faire quelque chose pour que sa va mieux! mercii d'avance
Enfaite j'ai un petit probléme: mon fils qui a deux ans et demi a mal au sexe lorsqu'il va au pot cela fait 2 jours. J'ai l'inpression qu'il a des brulures et donc il pleur . Et donc il ne fini pas ses urines complétement. je ne sais pas ce qu'il a et j'aimerai bien savoir se qu'y se passe et est ce que je peut faire quelque chose pour que sa va mieux! mercii d'avance
A voir également:
- Ma fille de 3 ans fait beaucoup pipi forum
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
8 réponses
il faut l'emmener chez le médecin. Demain matin prélevé un peu de son urine et mettez la au frigo. Comme ça si le médecin demande une analyse d'urine le prélèvement sera déjà fait. C'est peut-être une infection urinaire et là il faudrait des antibiotiques si c'est le cas. Alors demain : rv docteur.
madame ton fils presente un signe d' infection urinaire et il faut qu'il voit un medecin dans le plus proche possible pour lui adapte une antibiotherapie ....
Un conseil, allez voir un medecin... J'obterai bien pour une infection urinaire... N'attendez pas surtout s'il commence à faire de la fière et ne vous inquiétez pas c'est très fréquent chez les enfants ! Des antibiotiques et c'est fini !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question