Mon fils de 3 ans a mal lorsqu'il fait pipi

nanou-du-95 -  
pitchoune2610 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite j'ai un petit probléme: mon fils qui a deux ans et demi a mal au sexe lorsqu'il va au pot cela fait 2 jours. J'ai l'inpression qu'il a des brulures et donc il pleur . Et donc il ne fini pas ses urines complétement. je ne sais pas ce qu'il a et j'aimerai bien savoir se qu'y se passe et est ce que je peut faire quelque chose pour que sa va mieux! mercii d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ou en êtes vous dans le décalotage ?
5
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

il faut l'emmener chez le médecin. Demain matin prélevé un peu de son urine et mettez la au frigo. Comme ça si le médecin demande une analyse d'urine le prélèvement sera déjà fait. C'est peut-être une infection urinaire et là il faudrait des antibiotiques si c'est le cas. Alors demain : rv docteur.
3
khaled239 Messages postés 31 Statut Membre 8

madame ton fils presente un signe d' infection urinaire et il faut qu'il voit un medecin dans le plus proche possible pour lui adapte une antibiotherapie ....
1
lolo

Un conseil, allez voir un medecin... J'obterai bien pour une infection urinaire... N'attendez pas surtout s'il commence à faire de la fière et ne vous inquiétez pas c'est très fréquent chez les enfants ! Des antibiotiques et c'est fini !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou-du-95

mercii a khaled239 pour votre réponse
0
pitchoune2610 Messages postés 155 Statut Membre 23

Oui il semblerait que ce soit tous les symptomes d'une infection urinaire,a traiter rapidement pour que cela ne se transforme pas en systite !!!
0