Maman, elle est morte d'un lupus
MichaelILOVEYOU
-
3 oct. 2009 à 23:44
christel13012 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 11:17
christel13012 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 11:17
A voir également:
- Maman, elle est morte d'un lupus
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Maladie - lupus photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrue morte - Accueil - Podologie
- Lupus discoide - Accueil - Maladies et infections de la peau
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 09:54
4 oct. 2009 à 09:54
bonjour ,
Ce qui est certain , c' est que la morphine à fortes doses diminue les possibilités respiratoires ( sensation d' étouffer ) : ensuite les médicaments s' enchaînent les uns aux autres ........... par exemple , la morphine constipe , donc on donne des laxatifs pour éviter un bouchon etc..... ce qui explique le 43 .
le plus important ne serait il pas de construire votre vie , de penser présent et futur tout en essayant de moins penser au passé !
Ce qui est certain , c' est que la morphine à fortes doses diminue les possibilités respiratoires ( sensation d' étouffer ) : ensuite les médicaments s' enchaînent les uns aux autres ........... par exemple , la morphine constipe , donc on donne des laxatifs pour éviter un bouchon etc..... ce qui explique le 43 .
le plus important ne serait il pas de construire votre vie , de penser présent et futur tout en essayant de moins penser au passé !
Mais je crois qu'elle prenait des médicament et que les ingrédient des médicaents ne collaient pas entre eux... Donc cela faisait des allergies
C'est pas ossi facile de vivre sans sa maman a un age si petit
C'est pas ossi facile de vivre sans sa maman a un age si petit
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 11:25
4 oct. 2009 à 11:25
Je comprends votre souffrance : gamin j' ai perdu une tante ( dont j' étais plus proche que ma propre mère ) : ma vie s' est trouvée bouleversée ( demi - pensionnat puis pensionnat ) mais ce chagrin m' a motivé pour ma scolarité .
Il y a toujours un vide mais je me sers de cette absence pour avancer dans les moments difficiles.
Pour les médicaments , les médecins ont fait ce qu' ils ont pu avec leurs connaissances du moment et si la morphine , la cortisone etc soulagent , ils peuvent aussi nuire .
Il y a toujours un vide mais je me sers de cette absence pour avancer dans les moments difficiles.
Pour les médicaments , les médecins ont fait ce qu' ils ont pu avec leurs connaissances du moment et si la morphine , la cortisone etc soulagent , ils peuvent aussi nuire .
christel13012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 11:17
5 déc. 2009 à 11:17
Je suis si triste pour toi, je suis une maman de trois enfants et on m'a découvert un lupus, j'attends la confirmation....
C'est difficile de perdre sa maman et tu étais si jeune
Je te souhaite beaucoup de courage
A bientôt
christel
C'est difficile de perdre sa maman et tu étais si jeune
Je te souhaite beaucoup de courage
A bientôt
christel