Essais bébé3

leimae - 3 oct. 2009 à 23:30
 om_nihad - 4 oct. 2009 à 21:25
Bonjour,
voila avec mon amis nous avons décidé de faire un troisième enfant, j'ai fini ma plaquette le 30juin dernier j'ai eu mes regle normal le 5 juillet, apres j'aurait du les ravoir fin juillet debut aout je n'ai rien eu, par surprise je les ai eu le 28 aout date a laquel je devait les ravoirs. Ce mois ci je n'ai pas eu de regle mais des perte blanche avec un peu de sang dedans(désolé du detail ) j'aurait du avoir mes regles le week end dernier et je n'est rien eu j'ai fait un test lundi et il etait negatif. De quoi peut venir c'est goutte de sang dans les pertes blanches qu'en je m'essuis seulement et pas a chaque fois ?pouvez vous m'aider un peu car nous avons eu enormement de difficulté pour avoir notre petite deuxième (2ans et demi)et j'ai été oubliger de me faire suivre a l'hopital car apres avoir arrêter ma pillule je n'ai plus jamais eu mes regles donc pas d'ovulation.
Merci d'avance

2 réponses

choulou24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 01:55
bonsoir leimae,

Dès l'arret de la pillule il faut compter 6 mois avant que tout se remette "en place" .. c'est ce que ma gyneco m'a dis ... tout le systeme est détraqué :( courage et je te souhaite un beau ++++ ;) bises
0
salam
pour moi ca fait 1 ans et j attend tjr donc il faut etre patient tant que vous venez d areter la pillule le corp ne va pas fonctionner corectement toute suite !!
bonne chance!
0