Sein gonflé

lilo - 3 oct. 2009 à 15:05
mayviinah Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 16:59
Bonjour,
je suis un jeune homme de 21 ans cela fait plus de 3 ans que mon téton et sein gauche sont gonflé quand je touche je sent comme une sorte de boule mais plate trouer a l'intérieur exactement comme un baigné, j'ai fait une radio mammaire il y a plus d'un an le médecin a dit ke cété une sorte de poussé hormonal et qu'il fallait pas s'inquiéter et que ca allait disparaître dans pas longtemps et depuis plus d"un an et passé mais pas de changement je vous cache pas que je m'inquiète bcp et que c très désagréable d'avoir un sein plus grand que l'autre. dites moi s'il vous plaît que dois-je faire ....
A voir également:

1 réponse

mayviinah Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
3 oct. 2009 à 16:59
Salu,

Bin moi ci je serai toi j'irai voir un autre docteur pour avoir son avis histoire d'etre sur que ce n'est pas grave et puis lui demander ci c possible d'opérer car tu ne te sens pas a laisse comme sa...
0