Allergies au latex

latex - 3 oct. 2009 à 11:41
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 oct. 2009 à 14:25
Bonjour,
Il y a quelque mois j'ai vu l'apparition sur mes jambes de quelques plaques qui me brulaient et me demangeait enormement au point de ne plus dormir dont mon medecin ignorer la nature,je ne me suis pas inquiéter mais environ un mois plus tard je me suis trouver recouvertes de petits boutons qui en se rejoignant former a leur tour des plaques.Il y a eu plusieurs complications(surinfections) et finalement le dermatologue ma dit que c'était un excema numulaire qu'il fallait en trouver la cause car c'etait en general la reaction a une allergie assez forte.Aujourd'hui je prend de la cortisone en dose assez forte chaque fois que je fais une poussée et je suspecte une allergie au latex.
En effet j'avais un shampoing a base de kiwi et je mange bcp de banane,avocat,melon,tomates et autres aliments qu'on dit etre croisées avec le latex.
Et chaque fois que je porte des maillots de bain des collants ou des bretelles transparentes je fait une poussée.
J'ai aussi suspecté les oeufs et les olives.
J'attend votre avis.
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 oct. 2009 à 14:25
Bonjour
je mange bcp de banane,avocat,melon,tomates et autres aliments qu'on dit etre croisées avec le latex.

??????
Elle est bien bonne celle-ci, les fruits et légumes c'est de la matière première donc ça ne pas être un produit dérivé.
Ou avez vous été cherché qu' il y avait du latex dans les fruits et légumes ?
0