A voir également:
- Choc vagal?
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Choc septique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Choc anaphylactique séquelles - Accueil - Autres allergies
- Ondes de choc tendinite avis - Accueil - Blessures
- Douleur genou suite choc sans gonflement - Accueil - Douleur
3 réponses
esquisse
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
275
3 oct. 2009 à 10:38
3 oct. 2009 à 10:38
Bonjour,
En effet,ce passage "agressif" et "désorienté" est atypique pour un choc vagal,ça ressemble plus a une crise d'Épilepsie ou de tétanie...
En effet,ce passage "agressif" et "désorienté" est atypique pour un choc vagal,ça ressemble plus a une crise d'Épilepsie ou de tétanie...
Bonjour je peut comprendre votre détresse, moi ses arriver a ma jeune fille de trois ans elle etait a la garderie et tout d'un coup elle ses mit a crier quelle avait mal au ventre par la suite elle ses mit a vomir et tout d'un coup elle ses mit a perdre connaisance quand elle revenait a elle les yeux etait tres perdue et elle repartait elle ne me reconnaisait meme plus avant que les ambulancier arrive elle ses uriner dessus elle etait toute en sueur froide disons que ses asser emouvant surtout quand tu comprend pas se qui arrive dans lambulance elle a jamais reprit connaisance ses quand on est arriver a lhopital elle a reprit mes ne reconnaisait plus personne elle voulait rien savoir de moi et son pere il lui on passe rtout les test mes tout semble normal alors ses un simple choc vagale qui peu etre causer par la fatigue la chaleur ou une forte emotion alors moi je vous dit de vivre votre vie comme avant surtout si votre premiere crise est a 53 ans surement que vous en aurez jamais dautre mes je vous comprend ses asser stressant bonne chance
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 402
3 oct. 2009 à 12:02
3 oct. 2009 à 12:02
Bonjour
Comme le reste de la description d'ailleurs :