Maux de tete persistant
Fermé
Mélo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je souffre depuis plusieurs années de maux de tete persistant qu'ils ne veulent pas passées meme avec des médicaments , je porte des lunettes mais ma vu va tres bien car je vien de changer mes verres. J'aurai aimé savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse . Merci beaucoup
J'ai 13 ans et je souffre depuis plusieurs années de maux de tete persistant qu'ils ne veulent pas passées meme avec des médicaments , je porte des lunettes mais ma vu va tres bien car je vien de changer mes verres. J'aurai aimé savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse . Merci beaucoup
A voir également:
- Maux de tete persistant
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
32 réponses
comment sont t ils tes maux de téte et tu les as a quel moment de la journée? et pendant combien de temps??
est ce que t a l impression d avoir une boule dans la téte ou juste un mal de téte simple?? et dans quelle partie??
est ce que t a l impression d avoir une boule dans la téte ou juste un mal de téte simple?? et dans quelle partie??
Mais maux de tete sont tres fort , ils me font mal dans tout le crâne , je peut les avoirs des le matin , cela dépend ils viennent aussi l'apres midi ! je ne sais pas mais j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un mal de tete simple .Je trouve aussi bizarre que mes maux de tete arrivent en quelques secondes, il me suffit de monter un escalier et j'ai mal a la tete , une seule vibration et sa declanche tout ...
Oui , tes maux de dos , cervicales , sensation d'étourdissement oui quand ils sont vriament tres fort , je suis beacoup fatigué pourtant je dors bien et suffisement .
Bonjour
Tu as 13 ans, qu'en pensent tes parents de tes maux de tête ?
Leur en as-tu parlé ? Surement, tu as vu un médecin.
Quels sont les médecins que tu as rencontré ?
+
Tu as 13 ans, qu'en pensent tes parents de tes maux de tête ?
Leur en as-tu parlé ? Surement, tu as vu un médecin.
Quels sont les médecins que tu as rencontré ?
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ma mere le c'est , et justement elle aussi trouve que c'est bizarre , elle a pruis render vous cher le medecin pour moi demai , mais j'ai peur que le medecin me redonne encore des médicaments car à chaque fois que je vais voir un medecin ils me donnent des medicaments mais cela ne me fait rien . J'aimerais vraiment faire des analyses et un Irm ou un scanner mais je ne sais pas si le medecin voudra
c est pas lui qui décide si tu veux faire des analyses plus approfondie t a le droit c'est ton corp pas le sien lol
si en revanche il ne veux pas te faire d ordonnance a ce sujet va voir un autre medecin et explique lui ton problème sans lui dire que t en a déja vu un et tu vérras ce qu il te diras au pire des cas tu va a l hopital la t es sur d avoir les examens et irm sans problème
si en revanche il ne veux pas te faire d ordonnance a ce sujet va voir un autre medecin et explique lui ton problème sans lui dire que t en a déja vu un et tu vérras ce qu il te diras au pire des cas tu va a l hopital la t es sur d avoir les examens et irm sans problème
Okey mercii ! j'espere que sa va aller ! J'aimerais bien que sa se finissent parce que sa me pouri la vie . mais en tout cas merci de m'avoir aidé . Je suis tres reconnaissante .
Le truc c'est que j'avai deja vu deux medecin et les deux m'on donné du paracetamol , et sa n'a pas marché . Donc mtn il faut que mon medecin traitant accepte que je fasse des analyses
Maman en pence que c'est tres bizarre tout sa ! Ce ne peut pas etre l'ordinateur car la semaine je ne suis pas sur l'ordi car je suis en foyer , d'accord les medecins sont plus performent mais en tout cas ils sont la pour guerrir et la seule choses quils font depuis plus de 5ans c'est de me gacher la vie car ils ont jamais pu me soignés donc sa serrait bien de passé a un niveaux superieur d'aide .!
Au college mais maux tetes viennent tres souvent et jai du mal a me concentré , surtout que mtn a chaque fois que je monte l'escalier j'ai mal donc sa se passe bien sauf quand j'ai mal a la tete
Heu ... ya tellement de choses mais cela n'a aucun rapport j'ai deja essayer de prendre des calment pour justement m'apaiser et voir si cela venait de tout sa , mais mes maux de tete on continuer donc sa viens pas de sa ...
Je suis en foyer depuis 2 ans , j'ai deja vu des psy mon probleme que j'ai je les trouvé mais cela n'a rien avoir avec mes maux de tete , je ne suis pa stresser , ni perturber , ni rien du tout ! J'aimerais juste faire des analyses pour etre sur que je n'est pas quelque choses de grave
"j'ai deja vu des psy ../.. je ne suis pa stresser , ni perturber"
On en t'a pas montré à des psy sans raison....
On en t'a pas montré à des psy sans raison....