Adénofibromes mammaires/medecine parallèle
fleur7463
-
gravite36 Messages postés 1 Statut Membre -
gravite36 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 49 ans et j'ai des adénofibromes dans les 2 seins diagnostiqués par radios et il m'est conseillé de les faire
enlever mais je ne veux pas par acte chirurgical. Si quelqu'un a eu recours à une médecine alternative ou
parallèle elle serait gentille de me faire part de son expérience positive. merci de me répondre car je suis
inquiète.uhet
J'ai 49 ans et j'ai des adénofibromes dans les 2 seins diagnostiqués par radios et il m'est conseillé de les faire
enlever mais je ne veux pas par acte chirurgical. Si quelqu'un a eu recours à une médecine alternative ou
parallèle elle serait gentille de me faire part de son expérience positive. merci de me répondre car je suis
inquiète.uhet
2 réponses
-
bonjour , j ai 36 et moi aussi j ai le même problème que vous un adenofebrome douloureux mesurant 4.5 sur 3.7 au niveau du sein gauche avec de petits kystes , pour ce qui concerne la médecine parallèle je connais le site d un médecin :www.dr-jameel.com j espere que ça pourrait vous etre utile merci
-
Je trouve étonnant que personne n'a rencontré le même problème que moi
et n'a jamais eu recours à la médecine parallèle,alternative ou douce. Je pensais
vraiment avoir une solution pour régler çà autre que la médecine traditionnelle.
Merci de me répondre.