Mal au bas du dos

nh - 2 oct. 2009 à 15:30
 nh - 2 oct. 2009 à 20:21
Bonjour,je suis anceinte de 4 mois et j'aimerais savoir est ce que mes maux au bas du dos sont normals;
des amis me disent qu'il se peut que se soit des contractions cela m'inquiète beaucoup j'aimerai bien avoir une reponse svp merci .
A voir également:

3 réponses

bonjour,

trés souvent lorqu on est enceinte au début et méme au milieu on a des maux de dos qui se situe en générale en bas du dos, pourquoi? parce que le bébé porte vers l avant un poid important si en plus la femme est pas trés costaud et ne fais pas assez de sport avant sa grossesse elle a mal plus elle a mal plus le bébé est lourd ce qui explique des fois pourquoi il a des gros bébés....lol a la maternité et d autre tout menus ton bébé dans ton ventre doit bien mangé il pése lourd et se manifeste dans le dos, quand on prend une valise direct on a mal dans le dos...car c est lourd ben c est pareil donc ne t inquiéte pas c est normal c est la plupart des femmes enceinte ce qu il faut c est boire bcp et marché ou la natation aussi et reste pas trop longtps dans la méme position c est pas bon pour toi ni pour le bébé

bon courage et félicitation
0
bonjours je peux me trmper mais je pense aussi que ses peut erte des contractions dans le dos parle en a ton medecin voila
0
c est possible aussi mais le tout c est d en parler au medecin et de surtout pas s inquiéter ni stresser c est mauvais pour une femme enceinte
0
merci beaucoup pour vos reponses jen parlerai a mon medecin mais je voulais quand meme avoir des avis de quelque femmes et je vous en remercie .
0