Obcédée par ce petit etre...
raph
-
2 oct. 2009 à 15:22
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 15:58
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 15:58
A voir également:
- Obcédée par ce petit etre...
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse proteine - Guide
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Glucose goddess petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
2 oct. 2009 à 15:58
2 oct. 2009 à 15:58
bonjour raph
je pense que vu ton envie si grande tu devrais en parler davantage avec ton ami tu sais.. lui faire comprendre à quel point c'est important.
et du coup ça t'aidera peut-être déjà à ne plus penser qu'à ça...
jalouse des autres je dirais que c'est pas le mieux .. mais psychologiquement c'est explicable ..sauf que ce n'est pas trop bon pour toi..
les autres s'en fiche ! c'est toi qui vit mal tout ça..
essai de relativiser un peu les choses ! c'est pas comme si tu ne pouvais pas avoir d'enfant.. ça va venir ton copain e t'a pas dit non..
alors décompresse un peu parles en avec lui , pense un peu à autre chose et ne reste pas dans cet obsession !
voila bon courage
je pense que vu ton envie si grande tu devrais en parler davantage avec ton ami tu sais.. lui faire comprendre à quel point c'est important.
et du coup ça t'aidera peut-être déjà à ne plus penser qu'à ça...
jalouse des autres je dirais que c'est pas le mieux .. mais psychologiquement c'est explicable ..sauf que ce n'est pas trop bon pour toi..
les autres s'en fiche ! c'est toi qui vit mal tout ça..
essai de relativiser un peu les choses ! c'est pas comme si tu ne pouvais pas avoir d'enfant.. ça va venir ton copain e t'a pas dit non..
alors décompresse un peu parles en avec lui , pense un peu à autre chose et ne reste pas dans cet obsession !
voila bon courage