Je suis puceau à 49 ans

Fermé
tino -  
 momo -
Bonjour,
Je suis toujours puceau à 49 ans est-ce normal ?? Merci.
A voir également:

19 réponses

acquamarine

Bonjour Tino,

ce n'est pas vous qui avez chanté: "la vie commence à 60 ans"?

Donc vous avez encore du temps devant vous.
42
lolo

bonjour
moi aussi j'ai 49 ans et n'est jamais connu de femmes donc toujours puceau sa devient grave quand meme
27
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

je me demande juste s'il est séreiux
25
prem's33

Bah moi... C'est vers mes 16 ans que je me suis posé la question...! Et j'y est très vite remédié x)
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Je pense qu'on peut être amené à y penser à n'importe quel âge.
On peut s'être passé de sexe pendant très longtemps sans problème (je suppose) et un jour, faire une rencontre, échafauder un avenir autre et commencer à s'intéroger?
7
ptipo

ecoute mec la c'est que ta un soucis puceau!!!!!!!!!!
7
aidez moi

on se pose cette question à tout âge: du boutonneux jusqu'à ses derniers jours.
cette question ne relève pas uniquement d'envie primitive. le sexe, ce n'est pas uniqueent pour se reproduire!!!!
6
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

"mais di moi tu n'avais pas de petite amie?"

Exact, laissons la parole à Tino.
5
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 218

Bonjour
La normalité étant bien relative, si vous le vivez bien alors tout baigne.
49 ans, vous n' avez plus vraiment besoin de poser ce genre de question si?
3
carlota

Baahh disons que chaqun son rytme
1
aidez moi

hé oui, combien de politiciens se vantent de leurs conquêtes (en privé ou en publique)!!!!
combien de ces conquêtes ont été satisfaites????
combien ont fini par une cloque???
2
ashleymari Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il n'est jamais tard pour ce faire plaisir, je pense ke durant toutes ces années le sexe n'était pas tro ta preocupation et aussi la concentration et la passion pour un poste peut nous priver de bcp de choses, mais di moi tu n'avais pas de petite amie?
2
momo

si tu a pas trouver la bonne .. oui c'est normal
2