Est ce que je suis enceinte?

hiba54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 00:36
hiba54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 17:45
Bonjour,
j'ais 24 ans je suis pas vierge, j'ais pris la pelule pendont trois mois et je l'ait arreté ce mois ci, alors j'ais eu mes regles du 1er septembre au 6, aprs j'ais eu mon rapport le 19 septembre, et la j'ais pas eu mes regles, j'ais des nausés et j'ais plus d'appeti, je suis super stréssé, j'ais peur que je soit enceinte, car mon compagnant ce soir la il a perdu son sperme sur mon vagin apres penetration bien sur, alors je voudrais savoir si je risque d'etrres enceinte. merci

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 oct. 2009 à 07:08
Bonjour

Oui il y a une chance sur deux pour que vous soyez enceinte.
Pourquoi avoir arrêté la pilule ?
Et il y a aussi le préservatif...
Ce comportement là: stoppez la contraception et avoir des rapports non protégés c'est justement pour avoir un enfant.
0
jud25 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 44
2 oct. 2009 à 07:46
salut
oui il est possible que tu sois enceinte. l'ovulation se fait après 14 jour et on compte a partir de la première journée de menstruation.

Par contre il se peut tout simplement que ton cycle soit un peu déranger. Tu as arrêté la pilule le mois passe et les cause de ton mal de ventre peut être du seulement parce que ton corps est mélanger et tu n'a pas eu tes règles. Il y as des gens qui n'ont pas leurs règle jusqu'à 6 mois après l'arrêt de la pilule.

conseil: vas t'acheter 1 test de grossesse pour que tu en as le cœur net et surtout j'espere que tu as eu ta leçon.........protège toi par n'importe quel moyen!!!

bonne chance
0
hiba54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 17:45
merci tt le monde justement oui j'ais eu ma leçon et ce matin j'ais fait mon test il est negatif e tpar la suite j'ais eu mes regles. merc ide votre soutien et vos repenses.
0